En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
MicaRPG
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:27:41
Si ce que tu dis est vrai, lyxx, nintendo serait des maitres du marketing, arrivant à controler les rumeurs et à provoquer exprès des incohérences comme indices...
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:30:01
Pour ce qui est du blog de Brooke Burges, il est intéressant.
Voici d´ailleurs l´un de ces articles les plus récent concernant la stéreoscopie :
http://brokensaints.com/blog/?p=321
TDCAU
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:31:57
Nintendo sont peut etre fort pour provoquer des rumeurs et tout ce qui s´ensuit mais pas assez fort concernant la pub télé ! Ils nous mitraillent pas assez de pub contrairementt a sony et a microsoft et s´est cela leur grosse faille.
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:16
Et voilà son premier article concernant la stéreoscopie et à l´origine d´une rumeur :
http://brokensaints.com/blog/?p=48
lyxx
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:28
Avez vous vu le dernier commentaires sur le sujet? regardez le dernier ki s´appelle ARIES mais en bleu! c´est un lien direct vers le site de nintendo of america
MicaRPG
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:31
Je ne suis pas très doué en anglais, quelqu´un aurait-il la délicatesse de me faire un résumé de ce que vous en avez tirés svp?
lyxx
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:33:56
l´an dernier j´ai participé plusieurs fois à ce blog! seul l´administrateur du blog peut écrire son nom en bleu!! si vous essayez il sera écrit en blanc
lyxx
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:37:18
non non oubliez mon dernier post il y a erreur
kamelo2
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:40:56
j´ai remarqué^^
étonnant il parlait deja d´une mannete giro avant l´e3 et si il avait raison sur le susteme de projection 3d? wait and see?^^
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:43:52
A présent, j´aimerais l´avis de Gigakraid ou de quelqu´un pensant que Aries est un fake.
Il est bon d´avoir les arguments de chacun
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:52:31
Voici toutes les rumeurs et informations véhiculées par le site Go Nintendo :
http://gonintendo.com/?cat=8
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:56:26
Dernier article d´un autre blog relatant les différents propos qui indiquent et prétendent que le discours de jeudi, lors de la GDC, devrait être intéressant :
http://www.nintendo-revolution.blogspot.com/
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:00:14
A croire que je suis le seul à poster
PS : laissez-moi au moins le prochain post pour attendre un chiffre rond
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:01:52
Non
MicaRPG
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:51
T´es pas sympa, dark71, j´avais pas posté exprès pour laissé Mo-on, moi, tu es un incorrigible farceur, apparemment...
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:07:11
Alors que je cherchais, vainement, de potentielles informations, un sombre et mystérieux inconnu du nom de Dark71 est venu voler le tant convoité 2800ème post.
Espérons qu´il est une information importante à communiquer sur la console révolutionnaire
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:09:45
Oui bien sur... en fait j´avais pensé que la revolution serait dotée d´une toute nouvelle carte graphique qui permettrait de se rapprocher même d´égaler la haute définition visuellement
MicaRPG
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:09:54
Non, dark71 est le comique du forum nintendo ds...
Mo_on
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:10:56
Je suppose que Dark71 avait une bonne raison de monopoliser l´attention.
Il espérait ainsi attirer le plus grand nombre pour dévoiler ce qu´il sait de la console.
N´est-ce pas ? )
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:13:35
Oui, voila en effet je sais beaucoup de choses mais je n´aimerais pas tout vous dévoiler en risquant de gacher la surprise