CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:26:15

Effectivement, la DS me contente pleinement.

C´est d´ailleurs, je crois, la console auquelle j´ai le plus joué ces derniers temps.

De nombreux titres me rapelle cette glorieuse époque où les développeurs se jouaient des contraintes techniques pour nous offrir du fun à l´état brut :p)

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:26:27

uchiha38 , envoie-moi un lien vers le topic ps3 où ils disent vouloir prendre la revo que je hurle de rire!!! des moutons tondus!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:33:48

Pocketstarman j´aime bien l´idée véhiculée par cet article :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:35:52

lol, j´ai vu oui, c´est assez impressionant. :ouch:

Avec la prochaine génération de console, Sony aura du mal a rester leader du marché je pense...

ça fait plaisir :sournois:

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:37:04

Lo_on, que raconte cet article? (mon ordi... c´est microsoft quoi! lol)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:37:28

Oui, la ds est la seule console depuis la snes a m´avoir offert des sensations de plaisir de jeu si fort, par la façon dont on redécouvre le jeuxvidéo avec l´écran tactile notamment. Une vraie bouffée d´air frais, cette petite ds, je trouve.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:41:34
Azy222
Azy222
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:42:09

Pardon, Mo_on pas Lo_on :ange:

Infernight :d) j´attendais ce moment depuis des ans... s´il se réalise, je me bourre de nutella! bref, avant sa sortie, j´avais parié que la ds ferait un carton face à sony... Gagné!! et la game cube était dernière de manière injustifiée... tout ça à cause des éditeurs tiers, si $ony ou micro$oft avaient eut le même problème, console hors du marchéééé! sauf microsoft peut_etre qui aurait resisté quelques mois... :ok:

La revolution va tout exploser, je le sens (comme la ds, faites moi confiance :ok: )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:44:22

Lo_on c´est pas mal aussi :lol: ( ça me rappelle un rappeur :p) ).

L´article posté un peu plus haut parle du fait que certains développeurs pourraient réaliser des jeux façon old-school réutilisant des graphismes 16 Bits moyenant bien sûr, un prix moindre ( 10 - 5 Euros ). Si l´interêt suit, pourquoi pas ...

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:46:53

ou pourraient-ils etre téléchargeables sur revo aux prix de 1euro par jeu, ça se vendrait comme des petits pains

PS: Mo_on j´ai horreur du rap j´adore le rock :p) bref c´est pas le sujet :ange:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:47:27

creer ces jeux soi meme,ca ca serait cool!!
puis a l´E3,reggie avait pas sortie un truc genre
"Make game",avec l´histoire de la partie droite et gauche du cerveau?

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:48:00

Bon, moi je vous dit a demain.
Chaque jour qui passe nous rapprochant un peu plus de l´E3 :coeur:

:bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:49:52

Concernant le Game Cube, j´ai un avis plus nuancé.

Le succès mitigé est mis en cause par certaines carences et un certain attentisme de Nintendo ( surtout à son lancement ).

On peut d´ailleurs remarqué la pleine évolution de leur politique et ce, toujours grâce à la DS.

De plus, l´échec relatif du Cube a permis à Nintendo de concevoir la Revolution en y mettant beaucoup plus d´énergie et d´envie :)

Je suis d´ailleurs persuadé que cela se ressentira.

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:51:41

uchiha38 :d) j´avais mis un post il y a quelques jours sur le "make games" par l´intermédiaire de la ds :p) content

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:55:34

Amis révolutionnaires, je vous dis à demain.

:bye:

Le secret n´est plus très loin à présent :)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
08 mars 2006 à 00:11:54

un tout petit peu plus d´un mois...

tenez bon les gars...
Bonne nuit

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:47:40

Un tout petit peu pleu de 2 mois tu veux dire.

Mais tinkiet on va tenir ;- )

bobwc
bobwc
Niveau 9
08 mars 2006 à 01:14:10

Des details sur SADNESS

“Some examples of using the controller – you swing a torch with it to scare the rats off, you slit the throat (controller as a piece of glass of a knife); if you want to climb the wall you will have to hook a rope over the piece of a wall sticking out (controller serving as a lasso). And this is only the beginning. The game will be for single player and single player only. For an adult player with strong nerves. Let me mention that the scenario will have associations with narcolepsy, nyctophobia and paranoid schizophrenia. The scenario will surprise you.”

"Quelques exemples d´utilisation du controlleur, vous balayez avec votre manette qui sert de lampe torche pour effrayer les rats. Tranchez des gorges (le controleur sera un bout de verre ou un couteau. Pour grimper par dessus un mur, accrochez la corde sur un bout depassant du mur ( le controlleur servira de lasso). Et ce n´est que le début; Le jeu sera 1 joueur et UNIQUEMENT 1 joueur. Un jeu pour adulte avec des nerfs solides. laissez moi vous dire que le scénario sera en rapport avec la narcolepsy, nyctophobia et schizophrénie paranoïde. Le scénario, va vous surprendre.

C´est ou les pré-commandes ?

Tao68
Tao68
Niveau 5
08 mars 2006 à 02:16:40

Sans moi... y´a déjà assez de "sadness" et de folie en ce monde, pas besoin d´en rajouter...

Mes jeux préférés sont souvent des univers que j´aime, et dans lesquels j´aime jouer pendant des heures... Zelda, Metroid Prime, Baten Kaitos, plutôt fantastiques, mais pas morbides ou ultra-violent...

M´enfin bon, les goûts et les couleurs...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:34:57

SADNESS
C´est sur Revo? Ça a l´air débile! :ouch: lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment