Les questions susceptibles de passer :
Comment vous est venu l´idée au sein de Nintendo de développer un jeu tel que ´Brain Training´ ?
Etes-vous surpris du succès remporté par ´Nintendogs´, notamment en Europe ?
Pouvez-vous nous parler un de vous projets en cours et à venir sur Nintendo DS, même vaguement ?
Croyez-vous que la Revolution comblera autant les attentes des hardcores-gamers que celles des néophytes ou des personnes qui jouent peu aux jeux vidéo, comme semble le faire si bien la Nintendo DS, dont le succès n´est plus à démontrer ?
Avez-vous des projets très ambitieux en tête actuellement, pour faire avancer le jeu vidéo ?