CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:50:07

Une question comme "Le succés de la DS vous rassure-t-elle quand à la Revolution ?"
"La connectivité DS/Revolution sera-t-elle plus poussée que celle GBA/Game Cube ?"

Enfin des questions qui permenttent de parler de la Revolution grâce à la DS :)

"Vous vous entendez bien avec Reggie ? Vous a t il botter les fesses ? A-t-il pris votre nom ?"
"De quoi êtes vous plus fier pour la DS ?"
"Quel sera le prochain million seller DS au Japon ?"

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:54:19

Ou bien alors :

Un joueur n´appréciant pas la Nintendo Dual Screen pourrait-il s´intéresserait à la Revolution ?
Peuvent-elles être considérées comme différentes et n´employant pas les mêmes spécificités ?

... et hop, on saura enfin si il y a du tactile :p)

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:56:20

ouais pas con Mo_on

il va peut-etre _sans doute même_ se douter, il maitrise parfaitement l´art du discours ou de l´interview

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:58:52

Les questions susceptibles de passer :

:d) Comment vous est venu l´idée au sein de Nintendo de développer un jeu tel que ´Brain Training´ ?

:d) Etes-vous surpris du succès remporté par ´Nintendogs´, notamment en Europe ?

:d) Pouvez-vous nous parler un de vous projets en cours et à venir sur Nintendo DS, même vaguement ?

:d) Croyez-vous que la Revolution comblera autant les attentes des hardcores-gamers que celles des néophytes ou des personnes qui jouent peu aux jeux vidéo, comme semble le faire si bien la Nintendo DS, dont le succès n´est plus à démontrer ?

:d) Avez-vous des projets très ambitieux en tête actuellement, pour faire avancer le jeu vidéo ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:03:08

Pour faire plus simple, il répondra aux questions dont on connait déjà les réponses ( sauf peut-être la dernière :p) ).

Donc, ça ne sert absolument à rien de s´obstiner à trouver LA question :fou:

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:05:19

on ne cherche plus LE secret maintenant, mais LA question

:fou: :fou: :fou :fou: :fou:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:05:21

Moi, c´est simple : qu´est la Revolution ? :o)) :fou:

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:12:11

Gigakraid :d) il te répondra: "shut up and wait" :fou:

natieno
natieno
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:15:57

"Mais tu vas finir pas nous le cracher ton putain de deuxieme secret bordel!"

Voila une questiondont le style risque de sortir du lot... :banzai:

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:20:23

natieno :d) il repondra "SHUT UP AND WAIIT :banzai: "

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 mars 2006 à 23:21:32

D´autres questions plus fun :

:d) Lisez-vous les rumeurs et les spéculations des joueurs sur les forums et les blogs ?

:d) Entre nous, Iwata c´est votre pote non ?

:d) Alors, c´est quoi le fameux secret d´´Ocarina of Time´ que vous étiez censé nous révéler en Mars ?

:d) Serait-il possible d´avoir votre code Ami pour ´Mario Kart DS´ et ´Animal Crossing : Wild World´ ?

:d) Entre nous, revendre Rareware à Microsoft, vous pensez que c´était une bonne affaire pour Nintendo ?

:d) Quelques mots pour donner envie aux joueurs d´attendre la Revolution ?

natieno
natieno
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:21:49

tu crois???

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:24:43

Parce que ce topic a parfois vocation à informer ( si si ça arrive :p) ), je vous poste un lien vers un article du site IGN, faisant mention du jeu Raid Over the River :

http://revolution.ign.comcom/articles/694/694589p1.html

Si l´exclusivité de l´info n´est plus, j´attire votre attention sur les quelques images disposés sur la page ( les 2 screenshots conceptuels ).

Personnellement, je trouve cela beau ( pour un shoot´em up ), et je serai ravi que l´on retrouve cette même qualité sur Revolution :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:31:06

Voici un article plus complet ( mais toujours en anglais ) pour qui souhaite en savoir plus sur ce projet.

http://www.revolutionreport.com/index.php?act=articles&code=read&id=335&page=1

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:32:37

que produit Rareware?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:35:29

Pourrais-tu préciser l´objet de ta requête ?

Que produit Rareware, en ce moment ?
Qu´a produit Rareware, par le passé ?

:p)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
09 mars 2006 à 23:38:55

Sur canal + ils ont montrer un défiler et qu´est ce que l´on voit a la fin? Un Hologramme de Kate Moss qui flotte dans les airs :ouch: magnifique.

Si vous ne me croier pas :
Le défilé s´achève sur le spectacle d´un hologramme représentant une femme --le mannequin Kate Moss-- tournoyant dans des volutes de voiles avant de disparaître progressivement dans les ténèbres.
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/26/146271/defiles_alexander_mcqueen_enchanteur_lacroix_plus_court_et_sombre.shtml

Pauvre de moi , il y a aucune video pour l´instant qui tourne sur internet, mais a la télé elle est passer.

Si un défilé de mode utilise ca , je pense que NINTENDO oui (l´holograme flotter dans les airs magnifique).

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:40:06

c´est possible ça???? :ouch:

je dois y aller , bonne nuit à tous :bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:42:08

Apparemment oui :-)))

Bonne nuit Azy222.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
09 mars 2006 à 23:46:54

Franchement quand j´ai vu la video j´ai tout de suite penser a la Revolution , et au differentes citation de George Lukas et Rodriguez, que cette technologie serait utiliser par une société de jeux video et que cette technologie serait utiliser dans l´industrie du cinéma.

Lorsque j´ai vu l´hologramme flotter, tournoyer en l´air, au dessus des invités et se dissiper, je me suis dit "KODAK THEATHER" des ecrans partout, une salle énorme, si le mec utilise ca dans son défilé, pourquoi pas une Entreprise centenaire comme Nintendo.^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment