CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:27:35

´´Il est possible que cela ne concerne pas directement la console mais un service.

´´

Oui peut etre le service de téléchargement des anciens jeux.

trapanel
trapanel
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:28:13

IDem, je me suis fait chourer l´info par Mo! ^^
Perso, ça me semble TRES possible.
Apparemment, ce serait une diapo de la présentation du GDC... Une "fuite"?
Ben si on nous refait le coup de l´E3 2005, les vraies photos étaient sorties qq heures avant la présentation donc...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:29:30

Imaginons que le nintendo go soit le nom officiel de la révo et vu que la logo fait illusion d´optique, c´est peut etre un avant gout du deuxieme secret qui serait lié aux graphismes !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:30:08

Personnellement j´avoue apprécier ce nom ( et l´illusion d´optique qui va avec :p) ).

Nintendo Go ?
Playstation 3 ?
X-Bos 360 ?

:-)))

trapanel
trapanel
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:31:03

Lu dans les commentaires sur Engagdet :
"Go" signifie 5 en japonais. Or, la révo est la 5eme console de salon de Big N (NES/SNES/N64/GC..)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:31:35

Nintendo nous sort des noms de console qui nous viendrait jamais a l´esprit :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:31:58

l´illusion optique sa peut etre possible en effet j´ai deja vu des video et c´etait plutot epatant

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:32:17

Il y a une rumeur sur un forum à propos des graphismes. Alors voilà: vous souvenez-vous des premières images de Metroid sur gamecube à l´E3 2001?? La cinématique où Samus est entourée d´ennemis ki s´apprêtent à l´attaquer? Et bien voilà si les graphismes atteignaient ce niveau là en temps réel?? Et si c´était cela le displacement mapping?? K´en pensez vous?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:32:19

Gageons qu´il devrait faire le tour du net d´ici peu.

Nintendo est diablement efficace pour créér des titres-concepts ( si il s´avère véridique ).

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:33:14

Je pense a des graphimes utilisant un effet d´optique pour la révo ou peut etre go.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:33:15

ps3 :rire: y vont pas inventer un nom un peu plus cool un jour ??

pour l´info le systeme post it est deja sur ce forum paske c le 2eme ou je v le plus frequemment
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10727-0-0-0-0-0-0.htm

forum zelda tp

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:34:02

Trapanel, tu m´a convaincu...
Nintendo GO je trouve que cela déchire simplement sa maman !! !!!
la cinquième console, un nom qui symbolise à la fois le mouvement et l´avancé...je kiffe

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:34:28

c´est aussi que nintendo go c´est supra simple comme nom et sa se retiens bien

si c´est vrai on avait l´air qu´on avec nos revolution system etc

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:34:48

Bonne déduction lyxx.

j´ai toujours pensé que c´était les graphismes que fournirait la console.

La firme ayant pris pour habitude de montrer le potentiel réel de la console ( évitant l´usage de cinématiques ).

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:38:34

ps3 = 36 fois plus puissante que ps2 ==> en bref 0x36 = toujours 0

sony tu surpassera jamais nintendo !! :sournois:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:39:11

Révolution sa fait un peu racolleur je trouve mais sa sonne tout de meme tres bien et tout le monde a révolution en tete.

Choul
Choul
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:39:15

mmmh...Nintendo Go alors... C bien joué de leur part si ca s´avère véridique...leur 5eme console, le plus simple ca serait de demander a quelqu´un de traduire les quelques mots qu´on apercoit sur la photo...qui parle Japonais ici???

voici autre chose mais, je suis tombé dessus en me baladant :

Voici les principaux prix remis lors de cette GDC 06 :

* Prix d´honneur pour la créativité : Shadow of the Colossus
* Prix d´honneur pour la créativité : Nintendogs
* Prix d´honneur pour la créativité : Guitar Hero

* Espoir - studio de développement : Double Fine Productions (Psychonauts)

* Meilleur script : Psychonauts
* Meilleur game design : Shadow of the Colossus
* Meilleur bande son : Guitar Hero
* Meilleur character design: Shadow of the Colossus
* Meilleure technique : Nintendogs
* Meilleur visuels artistiques: Shadow of the Colossus

* Jeu de l´année : Shadow of the Colossus

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:39:37

et nintendo go c´est vrai que ca sonne bien !!

je pensais pas pouvoir oublier revolution mais la ca me fais deja bizzare de dire revo

VIVE LA N-GO !! :fete:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:40:01

pige pas trop donc la video de 2001 est en faites le jeu metroid prime 3 en temps reel ( si on suppose)

Serieux je pense que c´etait plutôt une demo tecknique pour la gamecube

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:40:53

ils parlent du jeu de l´annee 06 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment