CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:05:07

La rumeur serai possible selon ma source!!?

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 14:06:08

Quelle rumeur ? ??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 14:06:18

? ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:10:11

lire le topic de smoke.

de plus le mini jeu montre en Allemagne par nintendo serai bien du revolution...????tjs dapres ma source biensure.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:15:51

bref, le revo pourai donc sortir des novembre au japon et usa, et n´empecherai pas le cube de continuer a avoir d´autres jeux et de continuer à se vendre!!

info fiable!!!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:18:08

voilà, c´est tout pour le moment des k jai du nouveau, je post...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 14:19:02

dans 2 mois au Japon XD

Enfin si tu dit vrai !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 14:19:55

ca serait ca la revo...?? :(

jespere pas,car apparement,c´est juste un jeu utilisant un micro...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
19 août 2005 à 14:20:05

Tu peux repeter les rumeurs, parceque j´ai pas envie de parcourir 800 messages pour les trouver, merci

belvlad
belvlad
Niveau 4
19 août 2005 à 14:20:18

Et quand est-ce qu´ils dévoilent tout ? !!!
Comment ils vont faire pour la dévoilée ce soir ? ??
Comment est-ce que ta source peut le savoir ?
Moi je te crois, j´espère que c´est vrai, mais j´arrête pas de me poser pleins de questions qui font que j´y crois de moins en moins(pour sa révélation seuleument ! )
Enfin bon, on verra bien...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 14:22:28

LeCardinal
Posté le 19 août 2005 à 14:15:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bref, le revo pourai donc sortir des novembre au japon et usa, et n´empecherai pas le cube de continuer a avoir d´autres jeux et de continuer à se vendre!!

info fiable!!!

:d) Moaurf, rien que ça :ouch:

J´ai beaucoup de mal à croire ça désolé :non2:

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 14:23:51

Quel temps fera t-il demain ? :rire2:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:23:56

Derniere RUMEUR en date :

Le revo sera complementaire au cube et boosterai les ventes du cube.

le revo presenté à l´e3 est un cube restylé.

elle sera vendu avec un mario revolutionnaire.

ça explikerai le rapport du Zelda TP à avril 2006.

Son nom officiel serai Le Nintendo VS ( virtual stystem ou screen)?? et pourai sortir des novembre prochain!

mare de me repeter, prenez des notes les gars....

amizora
amizora
Niveau 10
19 août 2005 à 14:25:43

si c´est ça la revolution, bah nintendo ne pourront pas compter sur moi, j´ai déjà donné dans le mega cd j´ai été très déçu alors non pas encore une console extension ! ! je tournerai le dos à nintendo et malheureusement à tous les jeux video car les autres consoles ne me font pas du tout envie ! !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
19 août 2005 à 14:25:50

Désolé de ne pas etre sur le forum toute la journée :sarcastic:

belvlad
belvlad
Niveau 4
19 août 2005 à 14:26:22

J´y pense... Si c´est un Cube restylé, pourquoi y´avait marqué RevOlutiOn dessus ? ??

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 14:28:34

Revolution = peut etre = Re évolution ?

loujulio
loujulio
Niveau 3
19 août 2005 à 14:28:35

En gros, t´es en train de contredire complètement ce que tu nous a raconté jusqu´à maintenant? La Revo est à présent une 32X améliorée?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 14:28:44

d´apres le cardinal,c´est pas un Cube restylé,mais une extention au cube

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:28:51

ma source contrairement la rumeur ne me confirme pas k le revo sera un periferik du cube, mais complementaire a part entiere, disons kau marketing, strategik ou koi....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment