Derniere RUMEUR en date :
Le revo sera complementaire au cube et boosterai les ventes du cube.
le revo presenté à l´e3 est un cube restylé.
elle sera vendu avec un mario revolutionnaire.
ça explikerai le rapport du Zelda TP à avril 2006.
Son nom officiel serai Le Nintendo VS ( virtual stystem ou screen)?? et pourai sortir des novembre prochain!
mare de me repeter, prenez des notes les gars....