LeCardinal : autant au début, il pouvait y avoir le bénéfice du doute autant mntnt jte crois plus :
- tu balances des soi-disantes news d´un mec ( ou nana?) qui connait la révolution et à chaque fois elles changent....
- ce que tu as dit ou rien c la meme chose ( il y aura un mario révolutionnaire sur révo!
)
- toutes les choses que tu dis ont déjà fait parties d´autres rumeurs ( un coup c un addon, l´autre c la on, mntnt c koi : c un centre où il faudra la gc et encore un autre périphérique avec le casque : la révo la 1ère console en kit! et je ne parle pas de la manette en 2 parties)
Et autre chose, t´as source qui travaille chez Ubi doit pas bosser des masses pour te filer une new ( ou rumeur) toutes les 3min. Elle connait la révolution mais elle n´est pas en mesure de dire vraiment c que c´est
et mntnt la console sortirai en novembre! ( sans la moindre annonce à 3mois de la sortie et aux dernières nouvelles les 1ers kit on dut être reçu ya 1mois ou deux)
franchement! 