CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:02:48

:lol: moi je veut des news :fete:

loujulio
loujulio
Niveau 3
19 août 2005 à 16:03:09

vent_d_est est un peu notre Schtroumpf grognon à nous. " Moi j´aime pas leCardinal!", " moi j´aime pas IGN!", " moi j´aime pas les surprises!".

ZoralAmi
ZoralAmi
Niveau 3
19 août 2005 à 16:03:49

ou peut on trouver sur le site d´ign qu´ils vont nous informer sous peu ? ? dans quelle rubrique ?

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:03:50

c clair :hum:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:05:10

moi a 4 heur j ai manger une bonne tranche de tresse avec du bon chocola caier maleureusement vous francais vous ne pouvais pas me comprendre puisque le chocolat francais il :malade: je voudrai vous en offrir pour que vous puissier comme moi apprecier se gout si dou

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:05:32

je sais plus mais je sais lavoir lu quelque part . .. la flemme de chercher le lien en tt acs cette news c´est du rechauffer

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
19 août 2005 à 16:06:09

LeCardinal : autant au début, il pouvait y avoir le bénéfice du doute autant mntnt jte crois plus :

- tu balances des soi-disantes news d´un mec ( ou nana?) qui connait la révolution et à chaque fois elles changent....

- ce que tu as dit ou rien c la meme chose ( il y aura un mario révolutionnaire sur révo! :rire: )

- toutes les choses que tu dis ont déjà fait parties d´autres rumeurs ( un coup c un addon, l´autre c la on, mntnt c koi : c un centre où il faudra la gc et encore un autre périphérique avec le casque : la révo la 1ère console en kit! et je ne parle pas de la manette en 2 parties)

Et autre chose, t´as source qui travaille chez Ubi doit pas bosser des masses pour te filer une new ( ou rumeur) toutes les 3min. Elle connait la révolution mais elle n´est pas en mesure de dire vraiment c que c´est

et mntnt la console sortirai en novembre! ( sans la moindre annonce à 3mois de la sortie et aux dernières nouvelles les 1ers kit on dut être reçu ya 1mois ou deux)

franchement! :sarcastic:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:06:17

ya riend e meilleur que el chocolat belge mon vieu ; )

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:06:18

Cru-cru Le choclat milka il est bon :p

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:07:04

Comme dit la pub : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu.
Et IGN met la news dans le papier d´alu aussi.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:07:17

je vais me faire une recherche goggle actualité :ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:07:30

scorpiusx7
pence tu

madeboy
madeboy
Niveau 6
19 août 2005 à 16:07:50

salut je suis les topic du nouveau bébé de nintendo! lol depuis + d´un mois et jespere aussi que se sera la ON! cardinal la revolution sera plus pres de la ON ou de celle présentée a l´E3??? :ange:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:09:17

rien du new, g trouvé que ca :

http://www.p-nintendo.com/articles/D-658-1.html

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 16:09:50

Atta cardinam appelle sa source qui bosse ché ubi il va te repondre en moin de deux car sa source elle fait pas gd chose chez elle doit ranger les papier ou un autre truc pour etre autant disponible

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:10:20

:lol: c pas faux

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 16:10:28

un peu des 2! madeboy.

attention, jai jamais affirmé k cetai un periferik!!!

jai di k ça sera un produit complementaire au cube et unik en son genre, faut pas confondre..

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
19 août 2005 à 16:11:52

on verra bien de toute facon il devront bien nous la montrer un jour ou l´autre bordel ! alors arreter d´être aussi excité ! !!!
:diable:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
19 août 2005 à 16:12:22

:ange:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 16:12:36

vous me faites vraiment rire certains....

bref pk niriez vous pas vous moker de moi sur d´autre topic. merci.

laissez ce topic propre, ça serai sympas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment