CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:23:14

eCardinal
Posté le 19 août 2005 à 14:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Derniere RUMEUR en date :

Le revo sera complementaire au cube et boosterai les ventes du cube.

le revo presenté à l´e3 est un cube restylé.

elle sera vendu avec un mario revolutionnaire.

ça explikerai le rapport du Zelda TP à avril 2006.

Son nom officiel serai Le Nintendo VS ( virtual stystem ou screen)?? et pourai sortir des novembre prochain!

mare de me repeter, prenez des notes les gars....

voial pouruqoi je dis qu´il s´est trompé, sinon si il a d´autres infos confidentielles il ne peut aps les dire tout simplement parce que ce serait con que son contact ait des gros problèmes pour une divulgatio d´information confidentielles, alros que deux jours plus tard, tout serait dévoilé :lol:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:23:41

ok :dsl: mais tu peux pas dire tes 2 info :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:23:50

pris de vitesse zut :desole: LeCardinal

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:25:30

Bon moi j´y vais a se soir tout le monde.

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 15:26:02

Bye mat

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 15:26:26

LeCardinal reviendra bientôt pour de nouvelles infos.

see u....

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 15:27:16

Cardinal balance les infos pour les gens qui t´aime et qui te crois STP

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 15:28:49

LOL ! Il parle de lui a la troisieme personne. Pour moi ca veut tout dire . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:29:04

si ce sont des infos confidentielles il ne peut pas parce que si on apprends qui les lui a dites, et bien alors sa source aurait des gros problèmes deux jours avant que tout ne soit dévoilé ce serait la plus bête façon de se faire arrêter :rire2:

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
19 août 2005 à 15:32:21

Qui a dit Pipoland ? :diable:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 15:54:54

Ma source ma rapporté k IGN est bien de meche avec Nintendo, comme bcp s´en doutait, et devrai deballer l´info officielle en exclu sous peu(today?)

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 15:56:23

Ok ba j´espere ke se sera des source sure..... :ouch2:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 15:57:19

il est marqué sur le site d´ign quils vont nous informer sous peu . .......;

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:57:42

héhé..Si Cardinal dit vrai c´est bientot c´est bientot :) ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:58:38

mail-bee, :lol: sinon je voulais poster pour tous ceux qui disent que LeCardinal est un pro-sony, regardez sur le forum PS2 et chercher en auteur LeCardinal vous verrez les trois topic n´ont rien d´un pro sony....

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 août 2005 à 15:58:55

Sous peu..Today,today,today...tu fais planner l´espérance a chaque fois et sa relance le topic de plus belle...Ton petit manège va durer encore longtemps?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 15:59:42

moi je le croi

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:59:43

Ba jusqu´a lundi :rire:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 16:01:42

[Shadow]
trop tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 16:01:55

hu hu c´est quand meme bien d´avoir de l´espoir non, sauf si ce que dit LeCardinal est faux et de ce fait, tous ceux qui y croient vont être dépressifs pendant très longtemps, ben pour le moment on a de l´espoir, donc jusqu´à ce qu´il s´en aille j´en profite je post des messages!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment