eCardinal
Posté le 19 août 2005 à 14:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Derniere RUMEUR en date :
Le revo sera complementaire au cube et boosterai les ventes du cube.
le revo presenté à l´e3 est un cube restylé.
elle sera vendu avec un mario revolutionnaire.
ça explikerai le rapport du Zelda TP à avril 2006.
Son nom officiel serai Le Nintendo VS ( virtual stystem ou screen)?? et pourai sortir des novembre prochain!
mare de me repeter, prenez des notes les gars....
voial pouruqoi je dis qu´il s´est trompé, sinon si il a d´autres infos confidentielles il ne peut aps les dire tout simplement parce que ce serait con que son contact ait des gros problèmes pour une divulgatio d´information confidentielles, alros que deux jours plus tard, tout serait dévoilé 