attention, jai bien di k ma source m´a di kell sortirai en juin 2006!!!
mais suite à une rumeur assé interessante, dont jlui ai fait part, il m´a repondu, kil serai fort probable kel sorte dès novembre prochain!!
pour NOE, je suppose kil ne save pas grand chose, et puis leur date signifie pour l´Europe.
car si ell sort en Novembre, crois moi k ça sera unikement pour les usa et le japon. si c´est lannee prochaine alors on peut espérer l´avoir kasiment en meme temps k les USA.
bref ne confondé pas les info sure et les hypotheses.merci