CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
19 août 2005 à 15:14:28

ta source fait quoi comme boulot ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:16:07

Mais pour qu´elle raison tu peux pas les dire , pck ya na qui vont se foutre de ta guele , et alors , osef des autres et de se qui dise ignore les merde.

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 15:16:07

Ba le boulot de sa source c voyante

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 15:16:10

Livreur de pizza a domicile :p)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 15:16:30

elle est dictateuse dans le 90.

toi la nevrosee, viens meme pas me causer d´avantage.merci

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 15:17:12

Il ne dira rien car il ne sait rien. :P Vasy LeCardinal ! Emerveille nous ! Fais nous rever !

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 15:17:40

stp balance c 2 infos Cardinal :snif2:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:18:01

:lol:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 15:18:02

en general le livreur il livre chez les gen NeViLLe

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
19 août 2005 à 15:18:14

Oui mais mat imagine que quelquun te fasse confiance et te devoile des scoops sur un enjeu aussi important pour nintendo que leur nouvelle console et que toi tu divulgues les informations sur le net franchement ton contact peut le prendre mal et lui pourrait etre embeté si on apprenait que cetait lui qui a créé une fuite dinfo donc chut

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:18:24

STPPPPPPPPPPP fait le pour nous.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:18:58

Ouai mais il a pas dit que c´etait pour cet raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:19:01

LeCardinal > >> Moi je te crois pour la plupart des choses que tu dois mais une de tes infos s´est revellee fausse ( Nintendo a cinfirmé que la Revo sortirait en 2006 )

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:20:18

Ouai dans la petite video.

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 15:21:17

Cardinal a dit que la Revolution va sortire en juin 2006 alors je vois pas ou il c trompé

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 15:21:37

De toute facon, s´il revelle ces infos on aura aucun moyen de les officialisées. alors c pas la peine.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:21:58

Il a pas dit fin d´anné Japon et USA a moment donné?

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 15:22:41

Neville :sors:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 15:22:49

attention, jai bien di k ma source m´a di kell sortirai en juin 2006!!!

mais suite à une rumeur assé interessante, dont jlui ai fait part, il m´a repondu, kil serai fort probable kel sorte dès novembre prochain!!

pour NOE, je suppose kil ne save pas grand chose, et puis leur date signifie pour l´Europe.

car si ell sort en Novembre, crois moi k ça sera unikement pour les usa et le japon. si c´est lannee prochaine alors on peut espérer l´avoir kasiment en meme temps k les USA.

bref ne confondé pas les info sure et les hypotheses.merci

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:22:50

M´en fou si on sai pas officialisé , si ça s´avera vrai on l´aura su avan , et si c´est faut ben.... c´est faut.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment