hummm... bien apparement j´ai gagné mon parit contre lecardinal, donc bye bye ma poule.
(a au faite, si il n´a pas repondu aujourd´hui, c´est surement parcequ´il été banni suite à des propos trés discutables)...mais bon c´est fini maintenant on peut passer à autre chose.
ps pour le modero: svp remet le forum sur le droit chemin parceque c´est dernier jour ct la foire