CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:28:47

on peut tjs avoir des news demain, mais le demain de quel jour ? là est la question

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:29:43

Demain :oui: en 2008 :ok: :-d

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:29:49

ptetre meme dans 5min!

mais je le repete au pire, ça sera Le lundi 22 août.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:30:46

LeCardinal
Posté le 19 août 2005 à 23:29:49
ptetre meme dans 5min!

:d) Arrête ça m´exite :|

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
19 août 2005 à 23:31:03

Seriousgamer a souvent fait allusion à une politique de type marketing viral, ça m´étonnerait pas qu´il fasse partit de cette stratégie.
Quoi de mieux que les fanboy pour répendre la bonne parole en faveur de nintendo auprès du public ?

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
19 août 2005 à 23:32:11

LeCardinal
Posté le 19 août 2005 à 23:29:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptetre meme dans 5min!

mais je le repete au pire, ça sera Le lundi 22 août.

vendredi 19..
samedi 20 ...
dimanche 21...

lundi 22

oui lundi c est le 22,au moins on est sur que tu aura dis un truc de vrai :sarcastic:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:32:25

Cardi :d) J´ai vu un de tes topics sur le forum PS2 à propos de la PSP :-d C´est géant c´que t´as dit :fier:

J´me suis amuser à poster la bas :hum: j´avais pas vu la date :honte:

Me demande bien ce qu´ils ont dit après :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:33:53

LeArcheveque :d) :rire: :rire: :rire: désolé mais ça me fait marrer :honte:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:35:02

LeCardinal
Posté le 19 août 2005 à 23:29:49
ptetre meme dans 5min!

ba non ça ne sera pas ds 5 min, tjs rien ^^

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:35:40

scorpiusx7
Posté le 19 août 2005 à 23:35:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LeCardinal
Posté le 19 août 2005 à 23:29:49
ptetre meme dans 5min!

ba non ça ne sera pas ds 5 min, tjs rien ^^

:d) Faut ptete attendre 5 min toute les 5 min :o))

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
19 août 2005 à 23:36:16

Je pensais que tu partais pour de bon Cardinal. Tu peux pas t´en passer hein ? C´est si jouissif de raconter des conneries et de voir qu´il y a des pigeons qui te croient.

Si lundi on n´a rien eu comme info (et on n´aura rien, je peut vous l´assurer), ce sera une belle preuve de la crise de mythomanie aigue du Cardinal.

Je l´entend déjà se plaindre: "pisque c kom ça, jm´en vai, topik clo" (car en plus il écrit aussi bien qu´un gamin de 12 ans le Cardinal).

Warf arf arf !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:36:35

LeArchevek....bof bof, t´aura du prendre LeSeigneur ou alors MonSeigneur!

archevek, jprefer Bishop, mais bon jte pardonne.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
19 août 2005 à 23:38:12

Olivia: au pire si Lundi y a rien, Cardinal nous aura fait passé le temps, c´est déjà pas si mal :)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:39:56

olivia....tu deviens penible...on a comprus k tu ne crois personne, alors prepare toi a bien fermé ta grande bouche.

desolé jdeviens vulgaire mais ça commence à bien faire!!

mais ptetre k tes en mank ma grande, si t´es pas trop mal jme devou pour te mettre de bonnes cartouches dans le cul, si tes sage biensure.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 23:40:38

de toute facon qu´est ce qu´on en a à faire si il a raison il fera fermer la gueule à certains si il a tort ben il sera plus credible et tant pis pour lui

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:41:08

Allons allons, soyons tous heureux de vivre ces heures d´intense suspens :)

Même si Cardi raconte des gros bobards, il nous restera ce magnifique souvenir de l´attente, que nous pourrons raconter à nos petits enfants plus tard. Cette joyeuse ambiance tendue que l´on regretteras tant une fois que nous aurons la bête entre les mains :snif:

Partageons ces instants de pure joie, car le plus excitant lors de l´aube d´une nouvelle génération de console, c´est l´attente de celle ci, et les fantasmes qu´elle peut génére :)

Moi j´aime ça, et je m´amuse bien en votre compagnie :) Je reste, tant pis pour vous :fier:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:41:17

oups jai rien di, t´es mineur!! yavai pas vu.

autant pour moi, en somme va voir ailleurs.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:42:02

mutsumiii
Posté le 19 août 2005 à 23:38:12
Olivia: au pire si Lundi y a rien, Cardinal nous aura fait passé le temps, c´est déjà pas si mal

:d) Ouais c´est clair, on s´amuse bien et en plus on rêve et on fantasme ( ouais je radote :) )

Moi j´aime bien :-)

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
19 août 2005 à 23:42:59

en fait lundi sa va etre marrant:

soit Cardinal a la honte et devient synonime de mytho

soit ceux qui l on fait chié devront s excusé ( et lui baisé les pied pour les plus intimes :sarcastic: )

enfin bref on vais bien rigolé :rire:

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
19 août 2005 à 23:43:17

Voilà un belle preuve de la politesse (et de la maturité) du Cardinal.

Je ne lui répondrais plus. D´ailleurs, c´est bien connu, les forums de JV.com sont peuplés de boulets à 99%.

Bye à tout les pigeons qui y croient.

Pour ma part, je sais qu´il n´y aura aucune info avant le mois de Septembre au plus tôt.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment