En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bulletin du Cardinal
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:23:25
se revolter ! c´est a dire sortir plus tot ou sortir sur Revo avec de magnifique graphismes le reve
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:23:54
LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 15:22:21 allez une ptite info...comm´ça
ZeldaTP poura se revolter lui aussi...oups jai rien di.
La j´ai pas envie de te croire, je trouve que c´est une TRES mauvaise nouvelle :|
bon j´me casse
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 15:24:08
oui mais sa il faut pas ètre devint pour le savoir car pour pour repouuser un jeux qui est presque finaliser sur un aussi long période, il fallait si attendre qu´il aller sortir sur revo
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 août 2005 à 15:24:51
Lecardinal,Qu´est-ce que tu pense du cube maping?
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:24:58
le cardi si zelda tp va etre sur revo sa veut dire ke la revo vo sortir en marsd ou avril 2006 pasque qui von surement le mettre a la sortie de la console sinon c con de po avoir fait le portage plus tot
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:25:04
Ba moi je trouve ca génial !! ! Il va être magnifique et bouster a FOND les ventes de la Revolution !! !
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:25:47
mais jamais di kil sortira sur revo les amis...
il sortira sur le cube ou alors ma source ma menti....
je di just kil poura se revolter lui aussi....j´en di trop, jdevrai pas...
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:26:35
se revolter, c´est a dire ?
Oh non j´aurai preferé qu´il sorte sur la Revo moi !
oh tiens avec zelda il y aura un "bonus special et surprenant",pitet une demo de zelda revo ?
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:28:22
pas terrible cette new...ca nous apprend franchement rien
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:28:23
tu veut dire ke le jeu utiliseras le periferique ki se connecte au GC?
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 15:29:14
moi je pari que c´est un mode multijoueur
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 août 2005 à 15:29:34
Bon Lecardi, tu ne veu pas répondre?
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:30:07
repondre à koi?
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:30:37
ce que veut dire qu´il va se revolter ?
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 15:30:42
au fai cardi, c´est pas se soir que tu doi voir ton pote ?
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:31:19
oui effectivement jle vois tout à l´heure
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:31:29
hey Le cardinal si ten connais ten ke sa dit le dont pasque ton affaire de zelda revolte sa plutot gars ki nimporte koi pour faire parler de lui (pis sa marche...)