CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
22 août 2005 à 18:05:31

Jyuza_le_nuage Posté le 22 août 2005 à 18:00:16
Sauf qu´il est encore la, je le sens... il li tous les postes....

6eme sens

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 18:08:17

LeCardinal, où est tu? tout le monde t´attend! :sournois:

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
22 août 2005 à 18:24:21

Mais arrêtez franchement , vous êtes absurdes!!

je vous di la pure vérité ma source est fiable de chez fiable !! !!

ça sera today, ça s´appelera Nintendo Virtual System, le controlleur sera gyro et des gross news sont imminentes.

Marre de me faire taxer de menteur, raciste....et jen pass.....

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 18:26:16

TheCardinal = LeCardinal???

Bon alors sort nous tes sources plutot que de vanter des myhto aussi enormes
et pas la peine de proclamé ton amitié avec un gars de chez Ubi, ca passera pas

loujulio
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 18:27:36

Bon et toi, arrête de te faire passer pour ce que tu n´es pas; un seul mythomane suffit!

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
22 août 2005 à 18:28:32

non coyote,TheCardinal est un imposteur de LeCardinal,ilne faut pas lui faire confiance (tout comme le vrai :-) )!!! :diable:

amizora
amizora
Niveau 10
22 août 2005 à 18:28:44

j´ai trouvé le cardinal, il nous envoie un message !! je pense qu´il est fier de lui !!
http://humour.blague.free.fr/page/photo/grande1/perenoelfuck.jpg

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 août 2005 à 20:48:41

alors,sont ou les news??

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 août 2005 à 20:53:13

ya pas de news

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 août 2005 à 20:56:30

Ralala que je rigole... Au moins il ne remettera plus jamais les pieds ici il l´a promis :)

Fier de ne pas l´avoir cru 1 seconde :fete:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 20:58:33

J´ai une source de chez Nintendo of Europe qui m´a dit quelle serait dévoilée ce soir ! :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 21:02:13

ah,sacré fan!!! toujours le mot pour rire!!! :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2005 à 21:02:43

Et oui, rigolo dans l´âme...
C´est Humph qui m´a appris ! :fier:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 août 2005 à 21:15:45

D´apres Jean claude van damme il y aura une revolution d´ici ce soir !

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 août 2005 à 21:25:01

de toute facon que ce soit lecardinal ou thecardinal je lui laisse jusqu´a demain matin 6H a annoncer les info
car lui meme il a dit que les info devrais tomber maxi demain 6H du mat

apres cette heure je demande a toute la populasse de creez des post pour casser ce mythomane de la facon la plus trash et plus violente possible, a l´inverse ci il apporte the exclus avec ci possible des preuve (image ou video) lui creez des poste de remerciement

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2005 à 21:25:06

Mes amis je dois me confessé...J´ai cru au Cardinale pendant a peu près 6 secondes! J´ai honte de moi mais ne vous en faite pas je me suis affligé les punitions qui sont en vigeur ( je me suis gravé abrutit au fer chaud sur les testicules...etc)Les 6 secondes etant passé je n´y croyait plus et maintenant je suis partant pour son lynchage!

Veuillez tous me pardonnez...

:dehors:

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 août 2005 à 21:32:45

moi j´attend demain apres 6h du mat pour le lynchage ci il y a toujours pas d´info

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 21:33:38

ok,t´es pardonné aussi de t´être fait embrigader par le gourou de la secte "la Révolution,c´est ce que je dis" !! ! :o))

amizora
amizora
Niveau 10
22 août 2005 à 21:38:43

franchement, si il ne mythonné pas il serait deja revenu sur son post !! C´EST MORT !! !! c´est des mytho !! !

loujulio
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 21:41:22

otaksan, arrête, si ce mytho disait vrai, il serait là en ce moment en train de nous dire que la console serait bien dévoilée dans les heures qui viennent. Il se défendrait quoi.
Hors, il est parti comme un lache sans même apparaitre une seule fois aujourd´hui.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment