CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:39:43

C´est qui ta source a toi?

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
19 août 2005 à 14:40:05

moi je te comprends LeCardinal si nintendo forme un deuxieme couple Revolution-Nintendo Ds comme ils l´ont fait pour le cube-Gba mais ca c´est pas trop un scoop c´est meme logique Nintendo va se servir de l´implantation de la DS pour booster les ventes de la revolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 14:40:17

c´est quoi le mini jeu montre en allemagne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 14:40:57

ah et puis en passant c´est pas vrai que il va falloir le cube je comptais le revendre pour financer l´achat de la Revo :´(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 14:41:42

le mini jeux en allemagne,j´espere juste que c´est pas ca que nintendo appelle la revolution

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:42:23

On a jamais dit qu´il fallai le cube pour jouer a la revo , la revo poura lire les jeux cube donc ca sert a rien.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 14:43:01

Milanith Posté le 19 août 2005 à 14:40:57
ah et puis en passant c´est pas vrai que il va falloir le cube je comptais le revendre pour financer l´achat de la Revo :´(

t´arrivera même pas a payer la moitié en revendant la cube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 14:44:10

je sais mais ca m´aurait un peu aidé à la payer...
et puis c´est quoi le mini jeu montré en allemagne????

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
19 août 2005 à 14:44:33

Je trouve l´idee fun de faire crier le public l´ambiance devait etre bonne dans l´assemblée :fete:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
19 août 2005 à 14:44:42

idem pour moi, jvoulait la revendre

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:45:01

Rolalala mais ca a etait dit 50 fois c´est un mini jeu ou en crian fort on devai diriger lakitu le cameraman de mario sur son nuage.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 août 2005 à 14:45:08

LeCardinal, tu t´es foutu de notre gueule depuis le début putain d´enfoiré, en utilisant la moindre news et rumeur à ton avantage.
Faut vraiment etre con pour croire que Nintendo va nous ressortir un nouveau DD64. Vraiment n´importe quoi...
T´es satisfait? La moitier du forum t´as cru, et ça t´a apporté quoi? Sale connard de merde, t´es qu´une saloperie de pro-sony qui s´est foutu de nous, putain de fake à la con.
Alors c´est quoi le prochain mytho?
Allez, ressort nous le coup du " et pis d´abord vous etes des ingrats et des minables, je quite ce forum ouin , méchants..."
Là, tout de suite, j´ai beau chercher, je ne vois pas plus minable que toi...à part peut-etre serious.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:45:37

bonjour le q.i de certains ici....

Pourtant c´est simple ce k jviens d´annoncer!

et cé tout à fait logik finalement.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 14:46:00

Milanith
Posté le 19 août 2005 à 14:44:10
je sais mais ca m´aurait un peu aidé à la payer...
et puis c´est quoi le mini jeu montré en allemagne????

ca :

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=4036&r=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 14:46:26

merci matdu66 mais j´en ai jamais entendu parler de ce jeu moi mtn je sais ce que c´es :merci:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 14:47:01

vent_d_est y a le mistral qui c set lover lol

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:47:11

Moi j´ecoute tt se qui se dit et j´attend que ca se confirme tout simplement , si c´est pas ça ben tanpis j´y aurai pas cru a 100% j´aurai juste penser que ça pourai etre possible.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:47:26

ASSé de me faire insulté!

Je m´en vais

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 14:47:47

BON C KAN KE TU VA ARETER DECRIRE KOMSA JEN AI MA CLAKE ECRI EN FRANCAI MERDE

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:20

Kan c´est du français? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment