LeCardinal, tu t´es foutu de notre gueule depuis le début putain d´enfoiré, en utilisant la moindre news et rumeur à ton avantage.
Faut vraiment etre con pour croire que Nintendo va nous ressortir un nouveau DD64. Vraiment n´importe quoi...
T´es satisfait? La moitier du forum t´as cru, et ça t´a apporté quoi? Sale connard de merde, t´es qu´une saloperie de pro-sony qui s´est foutu de nous, putain de fake à la con.
Alors c´est quoi le prochain mytho?
Allez, ressort nous le coup du " et pis d´abord vous etes des ingrats et des minables, je quite ce forum ouin , méchants..."
Là, tout de suite, j´ai beau chercher, je ne vois pas plus minable que toi...à part peut-etre serious.