CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 15:05:23

chez moi il fait très très chaud

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:05:56

Chez moi aussi mais ya du vent , t´abite ou toi?

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 15:06:41

au Maroc à casablanca

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 15:07:29

chez moi il drache moman ya de lorache

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:08:09

:lol: oui

ZoralAmi
ZoralAmi
Niveau 3
19 août 2005 à 15:08:24

Franchement cardinal arrete de me parler comme ça, j´ai le meme age que toi ! ! meme si je n´ai pas fais de grandes etudes je suis agent immobilier) je suis loin d´etre inculte et ecervelé ! ! non je n´ai pas de sources comme toi je ne connais pas la puissance de la revo alors je m´inquiète pour big N car je suis un grand fan et je vois les tendances d´achat des joueurs européen et américains, donc je te demande juste ton avis à toi qui a eu les sources fiables c´est tout !

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 15:08:59

waluigi92
Posté le 19 août 2005 à 15:07:06

LeCardinal dit n´importe quoi autant on pouvait le croire mais la c´est plus possible

ne vient pas enmérdé ce topic.

si tu ne crois pas ce que dit Cardinal :sors:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:09:51

Hier tu nous a dit que tu avais 2 info mais tu nous les a pas dit pck tu voulait pas , tu peux pas nous les dire?

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 15:09:51

Ba Moi tout ce que j´espere c´est que dans la semaine il y ai des info de la revo

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:09:55

mafois.... :hum:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 15:10:01

ok zora...keep cool!

jt´aime bien mec, tinkiet.

mais as tu compris ce k jviens d´avancer alors.

car desfois tas du mal à comprendre jai l´impression.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:10:50

songoku2111
Posté le 19 août 2005 à 15:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba Moi tout ce que j´espere c´est que dans la semaine il y ai des info de la revo

moi aussi :) Comme beaucoup de gens je croit XD

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 15:11:17

a midi j ai manger un couscouse

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:11:28

Tu puex pas nous les dire tes 2 info? Tu te creer un autre pseudo avec une autre adresse et tu les balance comme ca personne ne saura que c´est toi.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:11:31

:hum:

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 15:12:33

on veux d´autres infos Cardinal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 15:12:34

Cru-Cru>>>>http://met4lslug.free.fr/flash/osef.htm
l
OSEF!!! :lol:

ZoralAmi
ZoralAmi
Niveau 3
19 août 2005 à 15:13:09

non c´est bon, je n´avais pas encore eu le temps de tout lire, c ok ! ! je penses que si je parlais d´immobilier vous seriez un peu perdu alors laissez moi le tps, j´ai beau etre fan de jeux video depuis maintenant 16 ans, je ne me mets pas toujours au courant de tout, bref, je suis rassuré se ne sera pas une 32X ! ! ms j´ai qd meme hate de la voir ! !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:13:48

Et puis pourquoi il pourai pas les balancer ses info il travaille pas chez nintendo et il a pas un clause de confidentialité , donc il risque pas d´etre virer ni rien et i va pas avoir la mafia au cul.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 15:14:10

non, je ne peux pas vous dire ces 2 infos.

ce ki me fait rire c´est k a chaque fois k jannonce kelk chose :

ou des gens se foute de moi

ou alors, aparement vous le saviez deja, ou alors ya un site ki la deja di avant....lol, alala....

et puis heureusement, yen a kelkes un ki me font confiance.et ki reconnaisse k jai eu pas mal d´info ki se sont confirmé ENSUITE sur le net.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment