non, je ne peux pas vous dire ces 2 infos.
ce ki me fait rire c´est k a chaque fois k jannonce kelk chose :
ou des gens se foute de moi
ou alors, aparement vous le saviez deja, ou alors ya un site ki la deja di avant....lol, alala....
et puis heureusement, yen a kelkes un ki me font confiance.et ki reconnaisse k jai eu pas mal d´info ki se sont confirmé ENSUITE sur le net.