Bon si je recupere tous ce que j´ai lut.Je comprend que la Revolution aura une nouvelle 3D,permettant de rivaliser avec la concurence,sans pour autant avoir 18 puces cell.
Cette fameuse 3D ,permetra de faire des graphismes plus imersif,donné plus de profondeur,un pseudo réalité virtuel sans casque (se serait magnifique
).
Par ce procedé,les anciens jeux (comme par exemple sur Game Cube)auront une autre dimension,se serait carement une autre vision (imaginé un RE 4 avec ce procedé
).Cella serait terrible,surtout qure la revolution permet de jouer sur tout les anciens support.
Cella expliquerait pourquoi Zelda TP,a été repoussait,il permetterai de boosté les ventes de la NGC et de la Revolution (se serait un veritable cout de genie).
Mis a part les graphismes,un casque optionnel serait vendue séparement,permetant une total immersion:Pour les fps par exemple.
Pour le controller,ba rien de concret,mais a ce qu´il parait ,il serait gyroscopique et permetterait de ressentir (ouai bof,je sais pas comment il feront).
Voila Voila ,j´ai regrouper un peu toute les rumeurs (les plus coherentes).