CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
20 août 2005 à 19:09:43

Je pense que la Revolution est un simulateur d´aviation (et oui, j´ai changé d´avis)

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 19:11:09

moi depuis quelque temps j´envisage la probabilité du refrégétateur-machinalavé-yahourtiere !

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 19:13:20

Question pour LeCardinal :

Quel sera le prix de la révolution ? Plus chere que xbox et ps3 ?

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 19:13:40

http://delirenstock.free.fr/?page=mamiegirl

tekno party :)

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 19:14:00

Vous n´en avez pas marre de lui poser des questions?....de un,il est parti et de deux,il en sait rien!ils vous fait marcher!

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 19:16:33

...

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 20:03:37

je vais pas faire un topic pour ça, et comme je vois ke ce topic est aussi actif k´un blabla, je voulais juste faire remarker ke nintendo ne nous a jamais dit combien de controlleurs pourront être connectés a la révo, sony en met 7, je trouve ke c pas mal, mais j´aimerais bien savoir si nintendo reste a 4, ou augmente, ou ptet diminue mais bon ....
vu ke les manettes seront sans-fil, il n´y a pas de port donc...

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 20:05:40

nintendo diminuera jamais sa :lol: ils vont plutot l´augmenté

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 20:06:53

7 manettes...totalement inutile!

4 c´est le maximum,et encore sur un jeu comme mario kart!
Pour le reste si vous voulez jouer à plusieurs c´est soit en lan(bonjours l´emmerdement),soit le online!

Mais 7 manettes c´est n´importe quoi,et surtout pas un argument de vente pour moi en tout cas!

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 20:07:34

7 manette?!?.....on peut jouer a 7 sur ps3? ou j´ai mal compris? :rouge:

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 20:07:48

de toute fasson sur toute la planete apré le devoilage de la revo yaura meme plus 7 personne qui voudrotn l´acheter :o))

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 20:08:27

Ouais ta trop raison 7 manete ca ser a rien. Deja 4 sur une petite télévision c´est enmerdant j´imagine pas l´écran divisé en 8 !! !.

Vaux mieux du lan avec chacun sa télé :p)

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
20 août 2005 à 20:10:18

Pour vous il vaut mieux surtout prendre des cours de Français!

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 20:12:31

cété la blag ! Ui c vré je 2 vré prend2 dé coureu 2 fran c :o))

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 20:14:20

J´écris deja mieux qu´un certain LeCardinal si tu vois ce que je veux dire :d)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 août 2005 à 20:18:20

7 manettes c´est interressant,surtout pour les jeux comme PES

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 20:30:58

Sur une télé de 8 metres peut-être en effet...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 août 2005 à 20:37:58

Bon si je recupere tous ce que j´ai lut.Je comprend que la Revolution aura une nouvelle 3D,permettant de rivaliser avec la concurence,sans pour autant avoir 18 puces cell.
Cette fameuse 3D ,permetra de faire des graphismes plus imersif,donné plus de profondeur,un pseudo réalité virtuel sans casque (se serait magnifique :content: ).

Par ce procedé,les anciens jeux (comme par exemple sur Game Cube)auront une autre dimension,se serait carement une autre vision (imaginé un RE 4 avec ce procedé :ok: ).Cella serait terrible,surtout qure la revolution permet de jouer sur tout les anciens support.
Cella expliquerait pourquoi Zelda TP,a été repoussait,il permetterai de boosté les ventes de la NGC et de la Revolution (se serait un veritable cout de genie).

Mis a part les graphismes,un casque optionnel serait vendue séparement,permetant une total immersion:Pour les fps par exemple.

Pour le controller,ba rien de concret,mais a ce qu´il parait ,il serait gyroscopique et permetterait de ressentir (ouai bof,je sais pas comment il feront).

Voila Voila ,j´ai regrouper un peu toute les rumeurs (les plus coherentes).

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
20 août 2005 à 20:57:02

Le truc qui est moche ... ses que exemple nintendo nous sort la consolle d´enfer avec tous es innovation bah dans la prochaine génération toute les consolle ovnt l´avoir ..

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 août 2005 à 21:02:09

On ne vie pas dans le futur ,mais dans l´instant present.
Si Sony et Crosoft utilise la meme technologie pour les consoles next next gen,tout le monde grincera des dents,ils seront decredibilisé (c´est comme si demain ,la prochaine psp,se ramen avec 2 ecrans et un ecran tactil,tout le monde crierait au scandale).
Bien sur qu´il recopieront,mais c´est Nintendo qui lancera le filon,et il casseront tout au passage.(enfin je l´espere)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment