oui, il pourai ressember au ON, c´est pas le probleme.
Bref, comment dire....kan le DS est sorti, ça n´a pas empeché Nintendo de sortir kelk temps apres le Zelda pour le GBA(au japon et usa), deplus, bien k le DS soit sorti, ça n´empeche pas Nintendo de vendre encore bcp de GBA et de sortir meme de nouveau model(micro)!
et bien ça serai pareill pour les console de salon!!
bref faites marcher votre cervelle!!
kelkun a til compris ou pas!
en gros ils veule innové tout en continuant a faire du plus classic, il veule creer plusieur voix dans le jeux video adapté a plusieur type de joueur....bref, cé comm ça k jlinterprete, mais en gros ma source m´a di ça.