CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 14:29:22

euh...Tu pourrais être plus explicite ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 14:30:05

ouai,rien capté a se que ta dit la,lol

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:30:51

si vous preferez genre :

GameBoyAdv et Nintendo DS

GameCube et Nintendo VS ( Revolt)

vous voyez...?

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 14:31:53

Non

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 14:32:33

non :nonnon:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:32:36

ba laissé tomber alors.

bref des k jai du nouveau, je post

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 14:32:37

pas du tout

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 14:33:26

mais t´avais pas dit a un moment que la console devait ressembler a la on,dans un autre post??

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 14:33:54

si, Il se perd tout seul :nonnon:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:34:29

Ce qu´il veut dire c´est que ca fera comme entre la GBa et la Ds les 2 se vende encore , et les 2 sorte de nouveau jeux , mais c´est des console differentes.

loujulio
loujulio
Niveau 3
19 août 2005 à 14:34:49

Et sinon, au sujet de la soi-disant conférence imminente, du nouveau?

belvlad
belvlad
Niveau 4
19 août 2005 à 14:35:47

Imminente ? Ca voudrait dire dans l´apprès midi ? ??

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 14:35:48

matdu66 Posté le 19 août 2005 à 14:34:29
Ce qu´il veut dire c´est que ca fera comme entre la GBa et la Ds les 2 se vende encore , et les 2 sorte de nouveau jeux , mais c´est des console differentes.

nintendo devloperai donc sur 5 consol pff c est pas possible

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 14:36:23

Pas crédible renboursé !
Esc ce que vous voyez que tout ce qu´il nous dit sort quelques minutes avant sur les sites de nintendo ? Et apres il rajoute c´est mon pote qui me le confirme !

Je ne dit pas que tout est faux ! Mais que moi aussi je peux raconter des bobar en prenant les infos sur les sites. :merci:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
19 août 2005 à 14:36:45

oué ca c vrai, je veux en savoir plus, meme si j´ai de plus en plus peur en lisant ce topic

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:37:34

Ben pourquoi pas , et pusi c´est pa obligé que se soit eux qui developpe tout les jeux , il y a les edieur tiers ossi. Et puis yaura de mois en moins de jeux developer se qui fera que la console s´etendra au bout d´un moment , mais il areteront pas la production des la sorti de la revo. Comme la nes elle a areter de se vendre an 2002 au japon je crois.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 14:38:06

kel site??

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
19 août 2005 à 14:38:15

bon je me vois dans l´obligation de traduire ce que Lecardinal dit!

Alors la DS na pas eu pour but de fire oublier la GBA c´est une autre forme de jeu, de maniere de jouer...

il en serait de meme pour la REvo...

petite precision...
Je suis pas daccord avec toi sur certains points mais je ne revelerai qu´en fin de leipzig, quand toutes mes sources seront fiabilisées et confondues...

pour le mois de novembre c´est possible, mais pour le cube restylisé ya eu malentendu car la revo serait bien une nouvelle console MAIS elle serait la " pierre angulaire" d´une architecture videoludique...possibilité de connecter a un cube ( ou juste dutiliser les logiciels GC... la c´est oscure) et un autre peripherique ( Le casque VR??????)

voila ce que moi jai :)

belvlad
belvlad
Niveau 4
19 août 2005 à 14:39:00

Cru-cru
nintendo devloperai donc sur 5 consol pff c est pas possible

Ba si puisque de toute façon ils ont dit que la révolution pourra lire les jeux gamecube donc automatiquement ils contineront à dévelloper sur GBA NDS GC REVOLUTION. Elle est où la 5eme console ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:39:32

oui, il pourai ressember au ON, c´est pas le probleme.

Bref, comment dire....kan le DS est sorti, ça n´a pas empeché Nintendo de sortir kelk temps apres le Zelda pour le GBA(au japon et usa), deplus, bien k le DS soit sorti, ça n´empeche pas Nintendo de vendre encore bcp de GBA et de sortir meme de nouveau model(micro)!

et bien ça serai pareill pour les console de salon!!

bref faites marcher votre cervelle!!

kelkun a til compris ou pas!

en gros ils veule innové tout en continuant a faire du plus classic, il veule creer plusieur voix dans le jeux video adapté a plusieur type de joueur....bref, cé comm ça k jlinterprete, mais en gros ma source m´a di ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment