CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

madeboy
madeboy
Niveau 6
19 août 2005 à 16:14:58

oui laiisser cardinal si il ne peu pas inventer d choses comme sa ! !! moi je te croi!!
et c cool pour un remix on et boite noire!lol

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 16:15:57

Cardianal ne dit jamé de monsonge , il dit tjs la verité vu que il a des contact de ché ubi sa rigole plus...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:18:23

De tte facon même si LeCardinal ment, Nintenda la dis lui même qu´ils allaient bientot nous montrés des news :)

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
19 août 2005 à 16:18:27

Cardinal, on se fout de ta poire sur un autre topic...

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
19 août 2005 à 16:19:43

il est fort possible que tu connaisse un journaliste ou un webmaster qui connait une autre personne qui se trouve a liepzip... ce ne serrait possible . ...

mais apres tu ne connaitrais l´info que quelque minute avant la plupart de se forum donc que l´on te croit ou non ne changerai rien au fait que seul nintendo décideront de faire une annonce donc officiel !

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 16:20:17

De tte facon ds po lgtps lecardinal va etre hyper connu pour avoir raconté tellement de chose . ...arf fausse que dans po longtemp on va le nommé le roi de l´intox.

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
19 août 2005 à 16:20:52

j´ai explosé le nom de la ville allemande :( liepzig serait mieux je croix :ange:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2005 à 16:23:31

je sais plus qui voulait le lien d´ign disant que l´on aurait des news tres bientot,le voici:

http://cube.ign.com/articles/642/642885p1.html

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:24:20

www.nintendo.fr le dit aussi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 16:24:25

:merci:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:26:28

moi, sur revolution :coeur: omme vous le savez on pourra !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 16:26:44

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivment le onze

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:27:32

ah oué vous parlez sur DS ! ah oui aussi ^^

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 16:27:55

LaCardinal, a du nouveau ! !!

mais dois je le faire savoir...? j´hesite now, vu k tout le monde se fou de moi....

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
19 août 2005 à 16:28:57

Dit toujours et on verra. Bon aller j´arrete de dire des betises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 16:29:35

dis dis sinon on sera oblige de se foutre de toi et on dira que c´etait un news bidon

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
19 août 2005 à 16:29:45

Ba dit le nous ! !!!Meme si on te croit pas tte info est de bienvenu

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 16:30:17

oué voila :)

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 16:30:27

Aller dit le nouveau pour ceux qui te crois et qui ne t´insulte pas. Laisse tomber les autres ca vaut pas la peine de s´en occuper!

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
19 août 2005 à 16:30:42

tu devrais c´est plutot dans ton interet ci tu dis vrai ! au moin tu l´auras prouvé !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment