non mat, il aura mon NOM, donc c´est hors de question, et ça me saoule de creer une nouvelle adresse bidon!
bref vous inquietez pas, bientôt le revo.
Hippo, super interessant ton texte!! jadore.
t´aime pas mon pseudo , jen suis navré, moi il me fait bien tripper, mais t´aurai ptetre preferé Limam(lol) desolé mais jsuis Chretien.anyway.
Ciao