CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 19:53:04

:lol:

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 19:53:08

oui ( meme si j´avais pas commencer lol c´été juste un avant gout :) )

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 19:54:19

flockflock
Posté le 19 août 2005 à 19:53:08
oui ( meme si j´avais pas commencer lol c´été juste un avant gout )

:d) Je t´en prie fini :) J´essaye de me contenir pour pas appuyer sur le triangle rouge :fou:

lol non t´inquiète :)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 19:54:21

Mais ta peur de koi serieu cardinal , si t´accepte son adresse pour qu´il te passe ton mot de passe. Je suis en train de me dmeander si t pas un pe beaucoup parano serieu.

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 19:54:22

LeCardinal attend ... je veut pas ton msn pour te parler la dessus je veut juste une façon de t´envoyer le mot de passe sans le donner à tout le monde pour que quelqu´un d´autre prenne le compte ... au pire donne moi un mail où l´envoyer que tu va pouvoir aller le voir.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 19:54:51

LeCardinal
Posté le 19 août 2005 à 19:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bo laiss tomber KSlice, merci tout de même.

ciao

et patience les amis, ça arrive.

:d) Trop d´attente tue l´attente :snif2:

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 19:55:17

General_Clim
Posté le 19 août 2005 à 19:54:19
flockflock
Posté le 19 août 2005 à 19:53:08
oui ( meme si j´avais pas commencer lol c´été juste un avant gout )

Je t´en prie fini J´essaye de me contenir pour pas appuyer sur le triangle rouge

lol non t´inquiète

:snif2: depuis se matin vous voulez tous me bannir :snif2: pourquoi tant de cruauté envers moi

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 19:55:48

LeCardinal
on t adore merci merci merci merci merci merci

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 19:56:18

Et pusi si il t´enmerde sur msn KSlice tu le bloke et tu le suprime c´est tout , ou alor tu te creer une adresse expre pour pas qu´il donne a tout le monde ta vrai adresse .

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 19:57:08

J´ai déjà créer ton compte et activer ... il me reste qu´à te donner le mot de passe

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 19:57:23

flockflock
Posté le 19 août 2005 à 19:55:17

depuis se matin vous voulez tous me bannir pourquoi tant de cruauté envers moi

:d) Peut être parce que tu a deux "f" dans ton pseudo et que sous les aspérités absentes et désanchanté du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien ça nous dérange :o))

:dehors:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 19:58:08

Cardinal yououuuuuuuuuuuuuuu

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 19:58:25

flockflock arrete de fair des connerie tu vera sa marche :ok:

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 19:59:17

Peut être parce que tu a deux "f" dans ton pseudo et que sous les aspérités absentes et désanchanté du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien ça nous dérange

j´ai rien compris :o))

Cru-cru
Posté le 19 août 2005 à 19:58:25
flockflock arrete de fair des connerie tu vera sa marche

on fait comment ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 19:59:37

non mat, il aura mon NOM, donc c´est hors de question, et ça me saoule de creer une nouvelle adresse bidon!

bref vous inquietez pas, bientôt le revo.

Hippo, super interessant ton texte!! jadore.

t´aime pas mon pseudo , jen suis navré, moi il me fait bien tripper, mais t´aurai ptetre preferé Limam(lol) desolé mais jsuis Chretien.anyway.

Ciao

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 20:01:23

flockflock
ne recomence pas le truc de la tante du beau fice a un copin de la maraine du petit copin de la voissine connais myamoto ou se genr de truc

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2005 à 20:01:31

Moi, je viens d´entendre une rumeur qui m´a tout l´air d´être vrai: le cardinal serait un bouffon additionné d´un menteur et qu´il ferait tous ces mensonges dans le seul but de se montrer aux autres, à confirmer :o))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 20:01:34

jte passe une de mes adresse si tu veux , mais bon yaura toujours le mem probleme tu voudra pas me passer ton msn pour que jte file le code :sarcastic:

KSlice
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 20:01:44

Bien je te donne ton passe ici alors et va le changer ... si tu y arrive avant que quelqu´un de super débile prenne le compte .... c´est cardi123 et nom de compte LeCardinal

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 20:02:31

kinggoombas
Posté le 19 août 2005 à 20:01:31
Moi, je viens d´entendre une rumeur qui m´a tout l´air d´être vrai: le cardinal serait un bouffon additionné d´un menteur et qu´il ferait tous ces mensonges dans le seul but de se montrer aux autres, à confirmer

:d) Marrant, je suis tellement naif que je lui ai fait confiance...

Le pire c´est que je lui fait encore confiance :o))

C´est grave ? Y´a un doc quelque part ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment