CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 14:49:21

tu parlent a qui NeViLLe

loujulio
loujulio
Niveau 3
19 août 2005 à 14:49:26

Ok LeCardinal, c´est beaucoup plus clair maintenant. Effectivement,ce serait tout à fait possible et même logique si l´on regarde les dernières tactiques marketing de Nintendo. Par contre, je te demandais, au sujet de la conférence qui doit avoir lieu d´ici lundi, t´as des nouvelles?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:49:27

Et puis me dit pas que tu comprends pas se qu´il ecrit , il ecris mieu que beaucoup d´autre personne et faut pas avoir 150 de q.i pour comprendre se qu´il dit.

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
19 août 2005 à 14:50:43

Vous pourriez pas etre plus sympa entre vous non? peace and love et puis on parle de jeux videos c´est pour s´amuser pas pour se bouffer la gueule :ange:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:51:41

Exactement

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 14:51:56

non rien de nouveau, apart kil matient, k Nintendo va pas tardé a en dire plus, c´est une question d´heure ou de kelk jours...

ZoralAmi
ZoralAmi
Niveau 3
19 août 2005 à 14:53:10

Dit Cardinal, à ton avis ( je suis ok avec toi et el_toinou en meme tps) ne penses tu pas que la revo dans ce cas là risque de perdre ? ? car d graphismes moyen ça va pour une portable, mais pour une console de salon c´est une autre histoire ! ! car si la revo fais comme la ds se sera un gameplay innovant mais des graphismes en dessous des autres consoles et je penses qu´en europe et aux etats unis c ça qui est privilégié sur les consoles de salon ! !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:53:15

Heure ça serait mieu , ta sources elle est au salon actuelement?

loujulio
loujulio
Niveau 3
19 août 2005 à 14:56:15

Ok, merci LeCardinal. Par contre, faudrait que certains se calment ici... Même si cette fameuse conférence sur la Revolution n´a finalement pas lieu, ce n´est pas une raison pour insulter à tout va!

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 14:56:45

:up:

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 14:57:23

ça va Cardinal ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 14:57:32

Ouai c´est qur peace and love and wait and see :ange:

spongeday
spongeday
Niveau 5
19 août 2005 à 14:57:37

Just epour dire c pas qu´une confirmation vu que meme nintendo di qu´ils vont en parler dans pas longtemps . ellez voir la
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=hKXctCCKzN62hBMC92KWHn0ZTO3kwClU

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 15:01:18

non, ma source n´est pas salon, mais des collegues à lui y sont.

si non, c´est pas parce au niveau marketing le revo pourai prendre le meme style de voi k le DS, le revo sera nul graphikement.!!

le revo saurai bien plus puissant kun DS et les innovation iront bien au dela du simple tactil.

ya vraiment des gens ki ont du mal à faire macher leurs cervelles aparement....

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
19 août 2005 à 15:02:31

J´adore les coloris " ultra tendance" sur le lien :content: je n´ai pas encore de Nintendo DS alors je crois que j´achèterai la rose :ok:

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
19 août 2005 à 15:02:44

je pense que je vais allé a la plage en attendant des news sur la Revolution

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 15:03:44

pffffff trop de vent chez moi , jvais aller skater avec les pot plutot.

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
19 août 2005 à 15:04:34

Mais non moi je te comprends LeCardinal :-)

spongeday
spongeday
Niveau 5
19 août 2005 à 15:05:19

La Revolution, qui sortira en 2006 et qui sera rétro-compatible avec le Nintendo GameCube offrira ´d´excellentes performances pour un prix raisonnable´. Il a aussi déclaré que de très importantes informations sur la Revolution seraient bientôt communiquées

voila ce qui dit nintendo

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:05:22

moi aussi je saisi ceux tu dit :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment