non, ma source n´est pas salon, mais des collegues à lui y sont.
si non, c´est pas parce au niveau marketing le revo pourai prendre le meme style de voi k le DS, le revo sera nul graphikement.!!
le revo saurai bien plus puissant kun DS et les innovation iront bien au dela du simple tactil.
ya vraiment des gens ki ont du mal à faire macher leurs cervelles aparement....