![]()
ok j´irai voir
![]()
-cho7-
ah ok la music bidon
dejà elle est nul ![]()
mais en plus elle ultra simple a jouer
(je l´ai ecouté 2,3 fois et j´la joue preske en entier
)
et y a mille fois mieux comme musique de jv a jouer a la gratte
![]()
ouai mais ca rappelle des souvenires
moi j´
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Daft+Punk/video/x3b4g5_daft-punk-harder-better-faster-stro
OMFG ![]()
waouhh une vidéos ![]()
je regarderais demain ![]()
demain je finis galaxy ![]()
me manque 2 malheureuse étoiles ![]()
je vais faire péter le champagne ![]()
et a noel j´ai re4 et zelda ph ![]()
voila je ne pouvais m´enpecher d´exprimés ma joie ![]()
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis (
), il me manque 2 étoiles ![]()
clems
hum comment dire, je trouve l´original nettement mieux
alexpa
et dire que j´ai meme pas 1/4 des thune pour pouvoir m´acheter SMG
je verrai la fin de ce jeu dans bien longtemp
(peu etre ke katse sera là a ce moment
)
"(peu etre ke katse sera là a ce moment
)"
Pwned ![]()
le faux rhum *hic* EST mort ..
joyeux noel
et bonne nuitche
Arrete la boisson ![]()
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575433-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575372-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575267-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575245-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575154-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575167-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1574890-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575172-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1574862-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1574860-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575013-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1574740-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1570338-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575126-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575514-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575455-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575328-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575337-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575253-1-0-1-0-0.htm
Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575068-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575007-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575133-1-0-1-0-0.htm
![]()
Oh ! j´ai l´impression que mon talc sur la star ac et le parfum est passé à la trappe ![]()
pas étonnant en même temps ![]()
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis (
), il me manque 2 étoiles ![]()
....Encore heureux
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575824-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575822-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575878-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575882-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575720-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575704-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1527411-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575848-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1466489-1-0-1-0-0.htm
Pub:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1555672-1-0-1-0-0.htm
![]()
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576420-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576025-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576016-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576019-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576137-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576304-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576048-1-0-1-0-0.htm
Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576290-1-0-1-0-0.htm
Pub:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576021-1-0-1-0-0.htm
![]()
Dis WiipaD, ( d´abord salut à toi
) Une ptite question me taraude. Pourquoi tu listes les HS en fait ?
Pour l´instant ils ne sont pas en grand nombre, puis ils ne nuisent pas au forum puisqu´il n´y a aucun fait notable qui pourrait déclencher une effervescence forumesque...
Enfin, je pense que quand le forum est pas très actif, les HS sont un moyen efficace et marrant de passer de bons moments parmi une communauté du net à laquelle on est tous plus ou moins attachés, non ?
Ce n´est certes que mon humble avis mais un sondage suffirait à montrer que beaucoup de gens partagent mon opinion je pense.
Puis après tout, même toi tu cautionne les HS, non ? On parlait pas récemment d´un super "topic de la musique" ou même d´un "topic des recettes" ? ![]()
...Et allez. ( purée depuis le temps...et venant de toi en plus...) Si je liste et d´une c´est en accord avec Katse et en ce moment Nachan et de deux, je répète encore une fois que ce n´est pas moi qui swiffe et que même si un topic est listé; cela ne veut pas dire qu´il sera swiffé. Mais il faut garder ausi une certaine cohérence donc la liste est la pour ça.
Je serai modéro par exemple, je n´ai jamais dit que je swifferai l´intégralité des listes, elles ne sont la que pour que la personne en charge plus haut est le plus possible de topics susceptibles de polluer le forum. Suite a ça, elle décide ou non d´atomiser les pollueurs..
M´enfin un débat du niveau des mots "meuf/nana" n´a strictement rien a faire ici, tout comme d´autres d´un acabit identique, c´est la teneur du Hs qui fait la différence, voir la Charte du Modéro en 1ère page de ce topic.
![]()
Humph, je trouve un débat "meuf/nana" tout aussi constructif voire même plus qu´un débat "Cocktails orientaux"
Je pense qu´on ne PEUT PAS juger de l´utilité d´un HS, puisque c´est totalement subjectif
Ensuite, et actuellement, avec le travail qu´a Nachan, je doute qu´elle ait le temps de voir un par un ces topics, elle les supprime en te faisant confiance.
Seulement, au travers de ces failles du filet, et même au travers de ces lois vers qui te tu te tournes en prêchant la parole divine,
il arrive que des topics extremement sympa comme les oscars par exemple soient effacés sans procès équitable !
Ou même encore plus stupide, un topic que Katse lui même me demande de faire et qui est effacé dans la journée XD
Enfin, je trouve ça dommage, parce qu´au final, ce qui pollue ce forum c´est plus le manque d´ambiance que les topics HS, qui eux contribuent à un forum actif et ouvert.
Et si je suis la logique de ton message, "elle décide ou non d´atomiser les pollueurs" tu considères qu´un créateur de topic HS est un pollueur ? Diable
Mais je suis quoi alors ? Un super-pollueur ?
Bon, plus sérieusement tu fais un super travail au niveau de ta liste, répertorier les doublons, les topics de flood et de troll...aiguiller les forumeurs vers les forums adéquats, etc, rien à dire, chapeau bas
Mais c´est un peu dommage, juste cette catégorie. J´estime qu´un forum ne doit pas être évidemment un concentré de topics hors sujet, sans le moindre rapport avec le thème de base, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas dévier sur des sujets un poil plus interessants qu´une console et des jeux, parce que...on tournerait Legerement en rond, depuis 2005.
Dernière chose : Ne te met pas dans de tels états, je sais que tu t´es déjà justifié plus ou moins, mais j´essaye de comprendre d´avantage ce point de vue que tu adoptes, et qui ici me dépasse, n´y vois là absolument aucune attaque hein ^^ C´était juste une question. ![]()
Une petite blagounette pour detendre l´atmosphere ....
Quelle est la difference entre Katse et Duke Nukem Forever ?
Aucune , On annonce souvent leurs retour mais ils sont finalement reportés
oui bon ok ... ![]()
En reprenant a l´envers...
Je ne me met pas dans tout mes états..Loin de la, sache le lol! j´aurai du rajouter quelques smileys alors..
Je suis aussi d´avis de dévier un tant sois peu légérement tant que le sujet, la encore, sois un tant soi peu d´un niveau satisfaisant. Quand au mot pollueur, oui tous les topics Hs ne sont pas des topics polluants mais tu conviendras j´espère que malheureureusement; rares ne le sont pas..
Le manque d´ambiance est tout relatif, les forumeurs "cools" sont en majorité présent mais l´absence de modéro se fait sentir et bon nombres sont relativement "peinés" pour ne pas dire plus de la recrudescence de topics ayant le qi d´une amibe..
Le relatif comme tu le dis étant ce qu´il est, ton exemple du topic des oscars n´engage que toi puisque de mon avis et d´autres aussi vu son effacement, contribuait plutot a une mauvaise ambiance entre les personnes du fofo plutot qu´une "bonne" ambiance..
Quand aux règles établies et que l´ont a tous acceptés et signés en s´inscrivant, je ne prèche en rien cela, mais de mon coté je m´appuis sur elles pour essayer avec mes petits moyens d´apporter un coup de main au forum. Un rappel encore, dixit le fameux post de Nachan en réponse a quelqu´un qui se plaignait de voir son/ses topics/posts effacés..:
"Ah ok trésor, tu viens pleurer alors que tu as voulu jouer a ça sans vouloir en assumer les conséquences?...C´est pas bien du tout..
Oh et puis les méchants admins ils t´ont effacé/banni..C´est pas gentil de leur part..Bon promis ils seront privés de coupe du monde les vilains..
..Maintenant tu sors gentiment, si t´es pas content va ailleurs, ici t´es pas dans un état démocratique, tu es sur un forum ! N´oublis pas ta veste en sortant, merci."
Cela résume tout a fait la situation pour les créateurs de "topics/posts" polluants qui geignent ensuite de se voir erazer.
Pour finir quand a juger d´un topic, oui on peut. C´est justement le role assigner a un modéro/admin. Il est responsable de ça, on peut ou ne pas etre d´accord mais lui est seul juge de ce qui est ou non bien pour le forum et cela en adéquation encore une fois avec les présentes Chartes. Et pour en revenir a mon role, je ne fais (avec leurs accords encore une fois) qu"essayer" de leurs donner toutes les cartes en main pour leurs jobs, chose qui nous permet ensuite a nous de profiter d´un forum plus agréable et cela sous un gain de temps plus qu´appréciable dixit eux memes.
Quand a me faire régulièrement "tirer dessus" via le biais de sales réflexions, de la part d´ailleurs de toujours les memes lourdos affichant de leurs coté une volonté malsaine a pourir le forum de leurs commentaires trollesques; sache que je n´en ai mais vraiment cure et que pour ma part je ne m´abaisserais jamais a proférer la moindre insulte de mon coté a leurs encontres. Ce genre de parasite n´obtiendra qu´ignorance et mépris, mon temps est trop précieux pour le perdre avec eux dans dialogues stériles.
Comme déja dit, il est vrai qu´il est plus facile de tirer sur l´ambulance plutot qu´essayer de preter secours..
Bref, voili voilou, possible que je sois un peu confus; je suis sur d´autres trucs a cet instant et la tete bien occupée lol.
Pas de soucis encore une fois avec ton post et en espérant que tu comprennes un chouia ou je veux en venir.
![]()
pas mal AZER ![]()
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis (
), il me manque 2 étoiles ![]()