Moi je ne trouve pas ça normal, ces cartes à points sont quand même virtuelles, je ne vois pas ce qui les empêche d´en fournir sans aucune limite.
ça ne va pas baisser leurs côtes, tout ça c´est juste commercial, ils n´en proposent que très peu pour que certains joueurs impatients se tournent vers les vrais cartes à points en magasins.
Nintendo est quand même le spécialiste de la rupture de stock en ce moment. (pas de wii en magasin, pas de wii point dans la boutique virtuelle, et si on extrapole, il n´y a pas non plus énormément de bon jeux ou killer-app qui sortent en europe)