salut tout le monde, je cherche bientot a vendre ma wii.
Elle est plus sous garantis car acheté le jour de sa sorti, je la vends avec le pack de base a savoir wii sport + wiimote+nunchak et je rajoute 2 manette non officiel gamecube avec mario kart double dash et timespliter, + 2 jeux wii qui sont mario smash football et mario party 8.
Je voudrai savoir combien je peu en tiré?
merci d´avance