CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien je pourrais la vendre

sebdows
sebdows
Niveau 4
19 décembre 2007 à 18:34:32

salut tout le monde, je cherche bientot a vendre ma wii.
Elle est plus sous garantis car acheté le jour de sa sorti, je la vends avec le pack de base a savoir wii sport + wiimote+nunchak et je rajoute 2 manette non officiel gamecube avec mario kart double dash et timespliter, + 2 jeux wii qui sont mario smash football et mario party 8.

Je voudrai savoir combien je peu en tiré?
merci d´avance

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
19 décembre 2007 à 18:36:02

Je dirais 320€ mais ça m´intéresse pas. :ok:

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:36:13

250 euros demain , RDV 91 jte l´achéte :D

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:36:16

ne la vend pas malheureux;c´est 3 prochains mois tu verra no more heroes mario kart super smash bleach et plein d´autres debarquer alors c´est bien le pire moment pour la vendre

enfin plein d´autres :hum: je m´emporte peut etre

_______________________________________
cay pertinent non? :noel:

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:38:37

Mais non ils disent n´importe quoi ,vends la moi tu verra :noel:

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
19 décembre 2007 à 18:40:15

Avec la rupture tu peux en tirer plus de 300 €

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:43:43

Comme tout le monde cherche des wii :o))
Ca vaus ... 300€
Si personne ne chercherais de wii elle serais a 270€ :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 décembre 2007 à 18:47:32

Sur Ebay ell peut monter beaucoup plus haut :)

-------------------------------------------------

Accel 2 :bave:

nana165
nana165
Niveau 1
23 novembre 2010 à 17:38:23

Bonjour, je voudrais vendre ma wii noire car je n'y joue pas.
Elle est neuve, je l'ai achetée l'année dernière à Noël.
Je la vend avec: 2 wiimote + 2 wii motion plus + 2 nunchuk + sa boite d'origine (avec notice) + un socle lumineux bleu + un sac pour transporter la wii + 1 protection pour wiimote + 1 protection pour nunchuk + 1 barre capteur wii + socle d'origine + mario party 8 + mario kart avec 1 volant + trauma center second opinion + wii sport + wii sport resort.

J'aimerais savoir combien je peux la vendre! :) Merci d'avance

The-Boss-77
The-Boss-77
Niveau 12
23 novembre 2010 à 19:21:13

ptet plus de 400euros :oui:

Romain220
Romain220
Niveau 4
07 novembre 2011 à 07:14:08

Bonjour, je vend ma wii avec une manette,un nunchuk, Mario kart, le volant et le socle les cables....
A combien je peut la vendre su le bon coin ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 08:20:46

Jte la prends pour ... 50 euros :oui:

Romain220
Romain220
Niveau 4
07 novembre 2011 à 16:37:15

Lol. Non serieusement ca vaut combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 16:44:57

Va voir sur easy cash.fr . Mais moi jdirai 400 euros

BTK-
BTK-
Niveau 5
26 novembre 2011 à 11:12:40

Moi je veux bien vendre ma Wii + 3 Nunchuk + 3 Wiimote + Des Jeux ? Combien puis je en tirer ?

gericom91460
gericom91460
Niveau 3
26 novembre 2011 à 11:26:57

http://www.youtube.com/watch?v=S8_6wzDK6pE

BTK-
BTK-
Niveau 5
27 novembre 2011 à 16:48:45

Spoil --'

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment