c´est que tu t´ai trompé en tapant ou que ton compte a etait effacé (si tu as fais ton compte avant le 8 décembre 2006 et que n´as pas signé la nouvelle charte depuis)
j´arrive à y aller et de toute façon il ne reste plus de carte pour avoir des wiipoints contres des etoiles
rupture de stock 