Salut bande de p'tits frippons !
MangeTonPad.com s'apprête à hisser la grande voile et voguer encore plus loin sur des océans remplis de mystères, doutes, et joies !
Mais si comme moi, ce discours vous gonfle déjà, comprenez que votre site de cuisine préféré va bientôt devenir pro, et qu'il recherche un bon paquet de mimines pour le remplir et émouvoir nos lecteurs, ou les faire pisser de rire, c'est au choix.
Sur MTP, notre principe est simple : les joueurs parlent aux joueurs. De Gaule aurait aimé (saloperie de politique). C'est ce qui fait que nos articles sont francs, écrits par des passionnées, joueurs comme vous, et plutôt marrants. On ne prétend pas égaler un Bigard (en baisse de rires), ou mieux, un Desproges, mais le but n'est pas de lire de longs articles chiants à mourir, écrits par des "vieux cons blasés" ou juste des types pas drôles (comme moi, oui je sais, j'anticipe les commentaires éventuels).
On est là pour informer au mieux dans la bonne humeur, sans véritables contraintes. Par exemple, là où la plupart des magazines actuels foutent encore une note à un jeu, parfois dépendante de la publicité, nous préferons faire deux commentaires : un objectif "le jeu comme produit", et un autre subjectif, dépendant de la vision du rédacteur, "le jeu comme oeuvre d'art". On se permet de sortir des vannes bien foireuses aussi, comme "Katamari Damacy dans la colle", "Oui frites !" et autres joyeusetés. Enfin, et c'est peut-être le plus important, notre indépendance et notre passion nous permettent de mettre le doigt sur des abérations dans ce petit milieu, et sur des gros foutages de gueule de la part de certains éditeurs, développeur, constructeur.
Sur MangeTonPad, pas de "il est dommageable que" ou de "on regrettera que", non, "Ils nous gonflent vraiment à pas tenir leurs promesses ces cons-là", c'est déjà plus approprié. Quand Nintendo fait passer Wii Fit avant SSBB, que Sony mise plus sur la PS2 que la PS3, ou que Microsoft se voit retourner 30% de ses consoles trop fragiles, c'est dommagea... non pardon, c'est lourd.
Si vous sentez capable de lire des articles aussi crus, francs, directs, soyez les bienvenus sur MangeTonPad.com ! Si vous voulez passer derrière l'écran, contactez-nous ! On recrute en masse des rédacteurs, correcteurs, animateurs de communauté, amoureux de la bonne cuisine,... on a toujours besoin de monde (pour éviter les gros blancs de ce début d'année, nous sommes des faibles...) et encore plus avec une V2 en approche, et un statut pro en court de réalisation.
Pleins de bisous mes p'tits ch... BANDE DE P'TITS PD* !
- il faut connaitre le redoutable Capitaine Flirt pour ne pas s'insurger, et c'est une nécessité pour visiter MangeTonPad.com