CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Echecs : Matez la vidéo

Chris932
Chris932
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:56:51

Alors que l´un des plus grands maîtres échiquier connait actuellement quelques mauvaises fortunes dans son pays, Nintendo profite de cette morne journée pour proposer la toute première vidéo de son jeu de réflexion/statégie Wii Echecs.

Et d´après le site officiel, le titre mettrait sur le tapis l´une des meilleures intelligence artificielle en la matière, capable de donner du fil à retordre à n´importe quel adepte de l´ouverture du berger. Diverses options seront présentes comme un suivi pour les débutants, le mode online ainsi qu´une étude personnalisée de vos parties.

Wii Echecs sera disponible dès le 18 janvier au prix conseillé de 30 €uros.

lien video :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/wii_echecs_2787.html

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:59:14
Darktroll59
Darktroll59
Niveau 5
22 décembre 2007 à 14:56:00

J´avais le même jeu sur windows 3.1 :noel:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:24:32

Ce jeu va sans doute être un echec :rire: :fou:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:29:13

a la place de nous dire que le niv seras élevé qu´ils nous disent le niv de point ELO de se jeux, on véras si ses si élever que sa

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
22 décembre 2007 à 16:14:45

slothchan
Posté le 22 décembre 2007 à 15:24:32
Ce jeu va sans doute être un echec

:rire:

hyrania
hyrania
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:32:27

Pas forcément, quand tu vois que wii fit cartonne et que super mario glaxy nest pas si bien vendu que ça (je parle du japon) tu peux t´attendre a tout

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:18:41

ils auraient quand meme pu le faire en 3D avec la personnalisation des pièces ( pourquoi pas des mii) et des règles changeantes comme le jeu qui existent avec les cartes ou sa change les règles par exemple sa t´oblige a jouer une pièce...
En meme temps se serait plus des échecs...
je fais des échecs au collège
mon prof a déja joué contre karkaroff il a perdu evidemment mais...
sinon un mode online serait bien venu enfin je l´achéterai pas (je pense) mais quelqu´un me l´ofrira surement ( sa va pas dépasser les 30€ a mon avis)
voila...
ils auraient du faire un jeu avec pleins de jeux du style ( dames ;g o ; etc...)

Chris932
Chris932
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:16:32

il a l´air bien

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:41

C´est un échec le jeu LOOL

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 décembre 2007 à 13:24:22

Honnêtement même si le jeu serait téléchargeable gratuitement, je ne le prendrais pas puisque ça prendrait de la mémoire pour rien...

Quelle utilité sérieusement ?
Fonctionnalités de la Wiimote là-dedans ?

30 € rien que ça :hum: !

Si ça continues comme ça, la Wii va avoir très mal pour l´année 2008 !

Chris932
Chris932
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:22:12

:up:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:45:31

chaud l´echec :noel:
________________________
Vous avez une Wii ou une DS avec le wifi ? Rejoignez notre communauté de joueurs wifi !

http://nintendo-wifi.xooit.com/index.php

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment