Wesh 
Noël aproche est je ne sais toujors pas quoi prendre 
Aider moi 
Je vais vous citez tout mes jeux (PS3,360,WII)
Et dire quel jeux sur wii me correspond le + ^^
Wii 
- Super Mario Galaxy
- Zelda TP
360 
- COD 3
- HALO 3
- Table tennis
- Moto GP 06
- Lost planet
- Rainbow six vegas
PS3 
- Motorstorm
- Heavenly sword
- Resistance fall of man
- Formula one
J´aime 
Les jeux de tire
Les jeux d´aventure
Je n´aime pas 
Les RPG
Jeux de course (depend les quel
)
Veuillez ne pas me conseiller MP3 ^^^
ps : je n´attend pas cette reponse topic inutile
Il y a tout pour que vous m´aider
merci.