CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help me!!!

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:49:26

Wesh :cool:
Noël aproche est je ne sais toujors pas quoi prendre :hum:
Aider moi :ange:
Je vais vous citez tout mes jeux (PS3,360,WII)
Et dire quel jeux sur wii me correspond le + ^^ :d)

Wii :d)
- Super Mario Galaxy
- Zelda TP

360 :d)
- COD 3
- HALO 3
- Table tennis
- Moto GP 06
- Lost planet
- Rainbow six vegas

PS3 :d)
- Motorstorm
- Heavenly sword
- Resistance fall of man
- Formula one

J´aime :d)
Les jeux de tire
Les jeux d´aventure

Je n´aime pas :d)
Les RPG
Jeux de course (depend les quel :hap: )

Veuillez ne pas me conseiller MP3 ^^^
ps : je n´attend pas cette reponse topic inutile

Il y a tout pour que vous m´aider

merci.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:52:19

Je ne dirais qu´une chose :

Fumier :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:52:20

t´as pas gears of war sur x360 :doute:

mais kestaten :noel: ?

nan sérieux, c´est l´ambiance du jeu (assez gore et bourrine, faut le dire) qui te dérange ? car si c´est pas le cas tu peux te le payer les yeux fermés, il est rendu pas trop cher d´occaz´ en plus :-)))

sinon sur wii, il y a super paper mario qui est bien sympatique :oui:

uncharted drake´s adventure est nickel sur ps3, ratchet et clank également :ok:

j´espère t´avoir aidé :)

:pacg: http://gamerzone56.skyrock.com/ :pacd:
test de lost planet + 4ème top du blog :-)))

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:53:00

t´aime pas m3 ou tu va ll´avoir parceque dans tes jeux il irait parfaitement enfin bref moi j´ai beaucoup aimé le parrain avec une trés bonne utilisation du wimott/nunchuk masi c´est sur que si tu as la ps3 et la 360 nivo grafisme tu vas etre decu sachant qu´il ne sont pas trés beau

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:53:25

RE4, pas cher, très bien! :oui:

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:54:31

kisscool56 :d) Je l´avais ... fini en veteran :bave:
mais moi ne posedant pas le live ... je les revendu :(

Et... (merci)

Je recherche un jeux wii :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:55:23

RE4 :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:56:01

"Je l´avais ... fini en veteran :bave: "

ben alors ? il restait un mode après, le mode dément, fallait le faire :-(

j´ai que super paper mario à te conseiller sur wii, RE4 également est une valeur sure :oui:

:pacg: http://gamerzone56.skyrock.com/ :pacd:
test de lost planet + 4ème top du blog :-)))

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:56:42

hiku2 :d) Qui ta dit que je n´aimer pas MP3? :-p
J´ai dit de ne pas me le conseiller car je vais l´avoir par mamie
et comme je peut avoir 2 jeux et que je ne sais pas quoi prendre je creer se topic .

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:58:02

kisscool56 :d) Le mode dement etait comment dire ... trop dure pour moi :hap:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:01:05

Non mais c´est quoi ces mythos? Y´a pas de mode dément dansMP3!

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:02:01

:rire:

StarOnilink :d) On parle de Gear of war :-p

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:02:34

Ah ok le pomet :hum:
Ils parlent de Gear of War :hap:

Owned du soir :noel:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:04:00

Mais je t´emmerde Damien vas apprendre à écrire au lieu d´ouvrir ta bouche!!!

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:04:45

:d) Qui ta dit que je n´aimer pas MP3?

et c´est pour ca que juste aprés cette phrases j´ai marqué "t´aime pas mp3 ou tu va l´avoir" en oubliant le ? et en faisant quelques faute d´ortographes .

je suis prevoyant :-)

:lol:

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:05:58

hiku2 :d) ces de ma faute :-)))

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:08:10

pour une fois que j´ai pas tort :o))

:-)))

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:12:50

staronilink, elu boulet du jour :noel:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:23:14

Mais vous me faites chier bande de pré-pubères. Après l´autre gosse de Damien, voila que c´est l´autre blaireau de Andy qui vient m´agresser. Ca vous arrive pas de vous tromper? Allez va jouer aux billes gamin!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:32:55

Gamin! Gamin! Gamin! Gamin!
Que ça à dire?

De plus c´est qui le gamin? Celui qui a conscience du sujet qui dérive ou l´autre qui insulte sans cesse dès la première critique?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment