En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[GHIII] Mode Coop avec wiimote ?
SamiLegend
Niveau 3
19 décembre 2007 à 19:04:11
Bonsoir, j´ai cru entendre que certaines chansons de Guitar Hero III n´etaient debloquable qu´en coop. Par ailleurs, j´ai cru entendre également que l´on pouvait utiliser la wiimote si on n´avait pas une deuxieme guitare. Ai-je rever ? D´avance merci.
Guebish
Niveau 27
19 décembre 2007 à 19:07:28
Tu n´as pas rêvé, on peut jouer avec la wiimote! Mais j´ai pas testé, ça doit être chiant. Sinon tu peux aussi passer par le online pour jouer aux ziks spéciales coop/duels
SamiLegend
Niveau 3
19 décembre 2007 à 19:11:34
Tout d´abord, merci de ta réponse. Donc si je cromprend bien, je peux débloquer des chansons en coop par le online, et ensuite les avoirs pour jouer en solo ?
Guebish
Niveau 27
19 décembre 2007 à 19:12:46
Non, elles sont justes jouables à 2 malheureusement (Sabotage )
SamiLegend
Niveau 3
19 décembre 2007 à 19:16:59
Snif J´aurais plus qu´a tenté avec la wiimote ! Quelqu´un sait si c´est jouable ? Merci !