CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou wii ?

brodji
brodji
Niveau 3
20 décembre 2007 à 18:18:16

Je vais bientôt avoir le choix entre une ps3 et une wii Aidez moi à choisire, je veux la ps3 pour gta 4 mais, je veux la wii car c ´est plus amusant ? dites moi quel est la meilleur console ?

matthieu66
matthieu66
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:20:42

franchement la wii est pas chère et a des bon de jeux (resident-evil4 ; super mario galaxie/paper...)
mais la PS3 grant turismo 5 bientot.
ses seul me ferais acheter la ps3 :coeur:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:22:06

si c´est un choix de cadeau ... autant prendre la PS3 :ok: se sera pas trop dur de reunir les 250 € apres pour avoir la Wii :-)

ordos06
ordos06
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:22:23

Bah qu´aime tu comme jeux ? Si tu est un Hard Core gamer go PS3 !

Mais si tu te contente d´un ou deux bon jeux tout les 2-3 mois go Wii ^^

brodji
brodji
Niveau 3
20 décembre 2007 à 18:26:01

ofait je veux surtout prendre la ps3 pour gta 4 mais il sors dans assez longtemps et si je prend la wii je norai petètre plus l´occation d´acheter la ps3 ... :-(

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:27:12

gta 4 sort dans un an mais des jeux comme assassin´s creed, fifa 08 et ratchet valent largement le detour.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 décembre 2007 à 18:53:19

Tu n´as pas le choix de la PS3 de toute façon !

La Wii est en rupture de stock pour le moment donc ça va être chaud pour l´avoir... le choix est déjà fait !

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:56:28

Prends la Ps3 , désolée mais nintendo il s´abuse...rupture de stock en plein Noel quoi la meilleur , ne leur offre pas 250euros prend une jolie ps3
Perso j´ai la Ps3 + Ghost Recon et je m´amuse super bien :noel:
Et la j´attend la wii pour je sais pas quand peut être Decembre 2009 :(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:16:36

ben c´est vraie que si t´est sur de ne plsu avoir la ps3 prend la pour prendre la wii plus tard enfin tu choisis tu t´amusera avec les 2 de tt facons je pense

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:25:31

Si tu veux la PS3 pour GTA 4 alors autant prendre la Xbox 360 elle est beaucoup mieux :ok:

brodji
brodji
Niveau 3
21 décembre 2007 à 11:37:18

Encore pire gta 4 sue Xbox 360 à été repousser en fin 2009 alor je peux attendre longtemps encore

brodji
brodji
Niveau 3
21 décembre 2007 à 11:38:49

sinon vous m´auriez conseiller quoid comme jeux avec la ps3 ?? ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 décembre 2007 à 11:42:37

Forum PS3 si tu veux être au courant !
Moi je ne pourrais pas t´aider !

masterti
masterti
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:55:13
  • Brodji profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 11:37:18 avertir modérateur
* Encore pire gta 4 sue Xbox 360 à été repousser en fin 2009 alor je peux attendre longtemps encore

:non: La version 360 sortira en même temps que la version ps3, et en plus il y aura du contenu exclusif payant à télécharger sur le xbox live.

Enfin bref, comme ton choix se limite à la ps3 ou à la wii, je te conseillerais de prendre la ps3.
La wii est une bonne console de complément pour celui qui possède déjà une ps3 ou une xbox 360.
La Wii à elle seule ne peut pas contenter un joueur régulier, les sorties des bon jeux sont trop espacées dans son planning. (surtout pour le premier semestre 2008)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 16:01:11

2008:
PDC World Championship Darts 2008 (Oxygen Games) 11 Janvier 2008
Wii Chess (Nintendo) 18 Janvier 2008
Zack and Wiki Quest for Barbaros´ Treasure (Capcom/Nintendo) 18 Janvier 2008
Donkey Kong Jet Race (Nintendo) 25 Janvier 2008
Hamster Heroes (Data Design Interactive) Janvier 2008
Kawasaki Jet Ski (Data Design Interactive) Janvier 2008
Kidz Sports: International Football (Data Design Interactive) Janvier 2008
Urban Extreme (Data Design Interactive) Janvier 2008
NiGHTS: Journey of Dreams (SEGA) Janvier 2008
Ghost Squad (SEGA) Janvier 2008
Last Ninja (System 3) Janvier 2008

Battalion Wars 2 (Nintendo) 15 Février 2008
No More Heroes (Rising Star Games) 29 Février 2008
Call For Heroes: Pompolic Wars (Data Design Interactive) Février 2008
EARACHE Extreme Metal Racing (Data Design Interactive) Février 2008
Bleach (SEGA) Février 2008
Kawasaki Snow Mobiles (Data Design Interactive) Février 2008
London Taxi: Rush Hour (Data Design Interactive) Février 2008
Pool Party (SouthPeak Games) Février 2008
Destroy All Humans 3: Big Willy Unleashed (THQ) Février 2008
Spongebob: Atlantis Squarepantis (THQ) Février 2008

ATV Thunder Ridge Riders & Monster Trucks (ZOO Digital Publishing) 7 Mars 2008
The Wizard of Oz (ZOO Digital Publishing) 7 Mars 2008
Naruto Wii (TOMY/Nintendo) 28 Mars 2008
Bomberman Land Wii (Rising Star Games) Mars 2008
SEGA Superstars Tennis (SEGA) Mars 2008
Sonic Riders: Zero Gravity (SEGA) Mars 2008
MX vs ATV Untamed (THQ) Mars 2008

Harvest Moon Magical Melody (Rising Star Games/Nintendo) 1er trimestre/2ème trimestre 2008
Worms: A Space Oddity (THQ) 1er trimestre 2008
PES 2008 (Konami) 1er trimestre 2008
Mario Kart Wii (Nintendo) 2ème trimestre 2008
Dancing Stage HOTTEST PARTY (Konami) Printemps 2008
Iron Man (SEGA) Printemps 2008

Et aussi one piece , dragon quest swords tu as amplement des gros hits pour t´amuser avec la wii l´année prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 16:01:55

J´oublie medal of honor et smash bros.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:29:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1575944-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Onizuka91
| Date du message : 20 décembre 2007 à 12:56:28
| Contenu du message :
| "Prends la Ps3 , désolée mais nintendo il s´abuse...rupture de stock en plein Noel quoi la meilleur , ne leur offre pas 250euros prend une jolie ps3
| Perso j´ai la Ps3 + Ghost Recon et je m´amuse super bien :noel:
| Et la j´attend la wii pour je sais pas quand peut être Decembre 2009 :( "

S´il y a des ruptures de stock partout, c´est que Nintendo n´ont pas eu le temps de stocker durant l´année puisqu´ils ont vendu énormément, même en été. Ses deux autres conccurents ont eu largement le temps de stocker, eux.

Lubacasable
Lubacasable
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:00:20

PS3 comme cadeau, stoo : de toute façon, tu pourras la revendre pour 250 euros si elle ne te plaît pas. :o))

Par contre, si c´est piur acheter avec ton argent, bah je resterais plus restervé, mais je te conseillerais tout de même encore la PS3, car, dans le même genre que GTA, tu trouveras Saints Row II ou encore Le Parrain. :-)))

Au niveau des jeux de plateforme/action, Ratchet & Clank devrait parvenir à te combler, en attendant un hypothétique Jak & Daxter. :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:02:38

Le truc a ne pas faire,c´est prendre la wii et après la ps3 si tu as l´occaz,fait l´inverse,se sera moins dure de reunir les 250 euro que les 400.

Prend d´abord la ps3,puis economise et prend la wii après.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:05:57

A sinon commen bon jeux sur ps3,y a uncharted et ratchet et clank qui sont vraiment bien dans le genre,en sport colin mcrae DIRT,pes 20108 ou virtua tennis sont bien,Tu as oblivion,assasssin cred qui sont bien,Y a call of duty 4 qui est vraiment bien :ok: ,unreal tournament qui est franchement pas mal.

MOi je te dit grouille toi pour quoique ce soir des consoles car les deux font des ruptures!

si tu est du genre aventure,ratchet et clank+uncharted feront un très bon duo.
Si tu aime le sport,perso moi j´ai commandé pes 2008 + colin mcrae dirt.
Si tu aime les fps,Call of duty + medal of honor.
Sinon il reste assassin cred qui est bien.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment