bonjour sur le online de guitar hero sur wii,on fait des duels ou on inscrits juste ses scores?et pour mario et sonic? merci d´avance
Je pense qu´en lisant les tests respectifs de ces deux jeux on a la réponse très rapidement.
c´est tous les meme pour guitar hero donc on peut pas savoir
dsl doubl post
tu peux faire des duels, etc... online meilleur que mscf il parait
masi pour mario et sonic c´est juste les scores qu´on peut inscrire je croi
Y´a plein de modes de jeux, meme le coop. Hormis les codes amis le online ressemble beaucoup a celui des autres consoles.