CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sorter couvert!

Muto
Muto
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:25:36

voici l´article du journal nintendo qui permet a partir de site www.wii.fr (sa doit etre sa)d´obtenir GRATUITEMENT des protection en silicon pour wiimote je l´ai commender il y a deux semaine et elle sont enfin arriver elle sont jolie et protege tré bien la wiimote on les a essayer en la laissant tomber pas une egratinure
je vous la recommande

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 décembre 2007 à 21:27:07

take a condom! :noel:
C´est le titre qui m´a fait penser à ça :o))

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:27:18

nu epu en retard ca doit faire 2 mois que certains les ont

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:28:16

Ca fait plus de deux mois que ça existe, et je l´ai depuis plus d´un mois et demi, mais c´est pas grave.
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Formerly Krys3000, ex-moderator,
Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:28:50

oui t´es un peu beaucoup à la bourré :o))

:pacg: http://gamerzone56.skyrock.com/ :pacd:
test de lost planet + 4ème top du blog :-)))

matthieu66
matthieu66
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:32:28

merci , je la commande de suite .
par contre c´est quoi le numèro de série ?
il est où ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 décembre 2007 à 21:33:03

sur ta console :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2007 à 21:34:08

mettre des capotes sur mes wiimotes... totalement inutile

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 décembre 2007 à 21:34:11

Et je réponds déjà à ta question suivante: oui il faut mettre le chiffre qui est dans un carré :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:35:28

moi je les ai reçues mais je m´en sert pas sinon je suis obligé de les retirer pour mettre les wiimote sur le socle qui recharge

matthieu66
matthieu66
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:35:50

"Et je réponds déjà à ta question suivante: oui il faut mettre le chiffre qui est dans un carré"
comment tu savais ?? ??? :lol: :lol:

merci merci merci

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 décembre 2007 à 21:36:45

L´habitude :o))

Muto
Muto
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:37:34

bon j´essai de faire des topic sympa des repondre gentillement et d´etre sympa mais avec certain ce n´est pas trés facile
j´ai fait ce topic pour ceu qui nétait pas au courant donc m´engeuller pas sa serai sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:45:04

Tkt j´ai la capote pour Wiimote, comme ça ma Wii n´aura pas la Sida :ok:

:o))

:dehors:
_____________________________________
Super Mario Galaxy : 29 Etoiles :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:46:25

"j´ai fait ce topic pour ceu qui nétait pas au courant donc m´engeuller pas sa serai sympa"

personne ne t´a engueulé :-)))
on te charie un peu, c´est tout, le prends pas mal :)

:pacg: http://gamerzone56.skyrock.com/ :pacd:
test de lost planet + 4ème top du blog :-)))

matthieu66
matthieu66
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:06:30

merci muto pour l´info (meme si je savais deja ) mais je ne s´avais pas ou la commander .

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:09:12

" Tkt j´ai la capote pour Wiimote, comme ça ma Wii n´aura pas la Sida "

Si je dit nunchuk tu va penser a quoi?
wiimote?
nunchuk?
capote pour wiimote?
sida?
Le fil qui relie le nunchuk est la wiimote :noel:
a ton avis :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment