En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sorter couvert!
Muto
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:25:36
voici l´article du journal nintendo qui permet a partir de site www.wii.fr (sa doit etre sa)d´obtenir GRATUITEMENT des protection en silicon pour wiimote je l´ai commender il y a deux semaine et elle sont enfin arriver elle sont jolie et protege tré bien la wiimote on les a essayer en la laissant tomber pas une egratinure je vous la recommande
Fitzsenior
Niveau 74
19 décembre 2007 à 21:27:07
take a condom! C´est le titre qui m´a fait penser à ça
Hiku2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:27:18
nu epu en retard ca doit faire 2 mois que certains les ont
Domesday
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:28:16
Ca fait plus de deux mois que ça existe, et je l´ai depuis plus d´un mois et demi, mais c´est pas grave. __________________________________________ Allo ? PATRIQUE Formerly Krys3000, ex-moderator, Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/
kisscool56
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:28:50
oui t´es un peu beaucoup à la bourré
http://gamerzone56.skyrock.com/ test de lost planet + 4ème top du blog
matthieu66
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:32:28
merci , je la commande de suite . par contre c´est quoi le numèro de série ? il est où ?
Fitzsenior
Niveau 74
19 décembre 2007 à 21:33:03
sur ta console
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2007 à 21:34:08
mettre des capotes sur mes wiimotes... totalement inutile
Fitzsenior
Niveau 74
19 décembre 2007 à 21:34:11
Et je réponds déjà à ta question suivante: oui il faut mettre le chiffre qui est dans un carré
marouille
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:35:28
moi je les ai reçues mais je m´en sert pas sinon je suis obligé de les retirer pour mettre les wiimote sur le socle qui recharge
matthieu66
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:35:50
"Et je réponds déjà à ta question suivante: oui il faut mettre le chiffre qui est dans un carré" comment tu savais ?? ???
merci merci merci
Fitzsenior
Niveau 74
19 décembre 2007 à 21:36:45
L´habitude
Muto
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:37:34
bon j´essai de faire des topic sympa des repondre gentillement et d´etre sympa mais avec certain ce n´est pas trés facile j´ai fait ce topic pour ceu qui nétait pas au courant donc m´engeuller pas sa serai sympa
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:45:04
Tkt j´ai la capote pour Wiimote, comme ça ma Wii n´aura pas la Sida
_____________________________________ Super Mario Galaxy : 29 Etoiles
kisscool56
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:46:25
"j´ai fait ce topic pour ceu qui nétait pas au courant donc m´engeuller pas sa serai sympa"
personne ne t´a engueulé on te charie un peu, c´est tout, le prends pas mal
http://gamerzone56.skyrock.com/ test de lost planet + 4ème top du blog
matthieu66
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:06:30
merci muto pour l´info (meme si je savais deja ) mais je ne s´avais pas ou la commander .
[B0WSER]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:09:12
" Tkt j´ai la capote pour Wiimote, comme ça ma Wii n´aura pas la Sida "
Si je dit nunchuk tu va penser a quoi? wiimote? nunchuk? capote pour wiimote? sida? Le fil qui relie le nunchuk est la wiimote a ton avis