Tu l´auras pas avant noel mon pote,je suis terriblement décu :/
J´ai chercher a Paris ,en banlieu , partout mais rien ..
J´ai fais
Darty,Laredoute,Toysorus,Micromania,Recyclewar,Sco
regame.
Rien dsl mais on l´aura pas avant noel,un mec de micromania ma dit pour Février 2008 si c´est pas du foutage de gueule sa :/