CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help pour trouvzer une wiii !!!

-_JuJu_-
-_JuJu_-
Niveau 5
20 décembre 2007 à 18:15:24

Salut tout le :globe:
J´aimerais savoir ou trouver une wii sur internet a par Ebay !!
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:18:55

http://www.priceminister.com/offer/buy/50544910/Console-Nintendo-Wii-Wii-Sports-Jeu.html
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=27363

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:21:50

330,00 €

Prix d´origine : 249,99 €

merci bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:24:33

Je sais mais pour trouver une wii moins chère il n´y a après que les magasins.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:28:21

Darty.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:58:31

Putain elles partent vraiment a ce prix la ?! je met la mienne aux enchers direct :lol:

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:03:31

Tu l´auras pas avant noel mon pote,je suis terriblement décu :/

J´ai chercher a Paris ,en banlieu , partout mais rien ..
J´ai fais
Darty,Laredoute,Toysorus,Micromania,Recyclewar,Sco
regame.
Rien dsl mais on l´aura pas avant noel,un mec de micromania ma dit pour Février 2008 si c´est pas du foutage de gueule sa :/

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
20 décembre 2007 à 19:07:20

Achète toi une PS3 c´est mieux et y´a l´blu ray aussi

momo_design
momo_design
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:08:38

ouais moi aussi j´ai cherché partout ... ( meme à jouéclub et la grande récré, c´est vous dire ... ) et rien ! rien de rien !

J´ai plus qu´a attendre le restockage, donc ce sera pas un si joyeux noel que ca pour moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 19:15:56

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043526.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 19:17:25

C´est l´une des moins chère du net d´après le site disponible autour du 24 décembre.

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:19:51

Salut,
si tu connais quelqu´un qui habite en region parisienne, il en reste encore ici. Vu cet après-midi à carrefour et a scoregames. (Même 2 en occaz à score...)

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:21:44

A carrefour ? Lequel ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:22:15

J´ai trouvé in extremis une Wii (reconditionné) à 229e sur les 3 suisses. :rire:

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:33:28

J´lai commandée mardi et je l´ai eu cet aprem...Allez voir Micromania, y ont des accords avec Nintendo le vendeur y m´a dit, et j´ai tendance a le croire vu la rapidité a lau=quelle j´ai eu la mienne ! :ok:

mora91
mora91
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:05:36

Sur priceminister, il y a une offre interessante... 400€ avec Wii Sport, Red Steel, un jeu gamecube, une manette gamecube et des chaines installées... Si j´avais trouvé une offre comme ca il y a un an, j´en aurai économisé du pognon... :fou:
Par contre, ce qui me fait délirer, c´est les offres comme celle ou il y a marqué Wii + Wii Sport + wiimote+ nunchuk + Dragonne + socle + support pour console + sensor bar + alimentation + cable + peritel + etui... C´est pas déjà dans le pack ca par hasard ? :gne:

theflameskater
theflameskater
Niveau 4
20 décembre 2007 à 20:27:48

tu peux aussi en trouver sur pixmania !

momo_design
momo_design
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:30:35

le vendeur d´un magasin spécialisé m´a dit : rupture européenne pour la wii O_o

momo_design
momo_design
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:31:15

http://www.pixmania.com/jeux-video-console-wii/frfr664932_jvart.html

400 € le pack de base, ca fait cher ...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:31:59

c´est pas la mort d´attendre. je suis sur que vous avez de quoi vous occuper avec vos jeux actuels.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment