Pour les Zelda, c´est bon, je les ai déjà (enfin, on m´a prêté la version GameCube d´Ocarina of Time) et j´ai ALTTP sur GBA.
Mario Kart, j´en ai déjà 2 (Double Dash et DS) donc, ça me suffit.
J´aimerai un vrai jeux en co-op où on joue 100% du temps en même temps.
Sin & Punishment, je ne sais pas vraiment si j´dois le prendre parce que mon frère me conseil de me renseigner mais un jeux qui vient de sortir en import en Europe, c´est dur de se renseigner.
Mystical Ninja, c´est quel genre de jeux ? A combien ça se joue ?
Je prend le 3e Sonic ?
Est-ce que vous me conseillez Kid Icarus ?
Voilà, je sais que je suis assez exigeant sur les information que je reçois, mais je cherche à ne pas me faire arnaquer.
PS : iskday, bien essayer, mais ça ne marche pas les deel comme ça avec moi.