CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4000 points Wii

mistercool
mistercool
Niveau 7
06 octobre 2007 à 22:53:18

Voilà, je viens d´acheter 4000 points Wii et je ne sais pas trop où me les investir :

Mes jeux :
The Legend Of Zelda (NES)
Zelda II Adventure of Link (NES)
Lylat Wars (N64)

Jeux qui m´intéressent :
Sin And Punishment(N64) 1200 points : Il m´intéresse car il est 1er dans le Top 10 des jeux les plus téléchargés. J´aimerai en savoir plus. Merci.

Super Mario World(SNES) 800 points : Pas besoins de me convaincre, j´le prend.

Bonk 3(TGX) 600 points : Je recherche surtout des jeux qui se jouent en co-op, et j´ai vu Bonk 3 où ils disent qu´il y a un mode co-op dedans.

Voilà, avec ces trois là, il me resterai 1400 points... Y´a-t-il d´autres jeux que vous me conseillez ?

Merci d´avance !

Salut !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:55:09

désolé je ne peux pas t´aider, je ne connais aucun de ces juex, et les jeux que je pourrais te conseiller ensuite, tu les a deja apar peut-etre ocarina of time et quelque jeux de combat plus ou moins connue.

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:59:51

Hum,
Bomberman 93 Jouable a 5 800 point
Ocarina of Time 1000
Mario Kart 64 1000
Contra 3 Coop 800

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:06:10

je peu dir une chose

Sin And Punishment :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:21:20

Forum de la console virtuelle :ok:
il y a un topic ou j en parle

Nain
Nain
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:22:12

Bomberman 93 est à 600 points :ok:

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:23:47

Si tu n´as pas encore rentrer ta carte je t´échange Un compte Nintendo Vip contre tes points :)

_____________________________
Un p´tit clic SVP :hap: :
http://www.WinYourLife.net/promo/?id=iskday
Roi du TAGGELISME et du JTEMERDISME :noel:
Sinon Titan57 :d) Bah TAGGLE :hap:

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:27:52

- Bomberman 93 : excelent jeu multi
- The Legend of Zelda : A link to the past
- Mario Kart 64 : Très bon en multi aussi
- Mystical Ninja sur Super Nes : Très bon en coop, j´ai vu que tu en cherches un.
- Sonic
- Golden Axe : Très bon jeu Mégadrive. Le mode coop est sublime aussi.

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:34:27

Mario Kart 64 ;P

String_man
String_man
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:05:05

Oé Bomberman 93 pour 600 Point en multi a 5 il tue.
Sinon Mario Kart 64 Bute aussi.

Sin and Punishement no merci pour moi enfin chaqun c´est gout, sinon mmm vite comme sa

Les Donkey Kong Contry le mutli un peu faible mais le 2 un pur delice!

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
07 octobre 2007 à 05:56:16

Shining Force et Punch Out

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:13:45

Je te conseille d´acheter que des jeux N64 :oui:
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

mistercool
mistercool
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:45:46

Pour les Zelda, c´est bon, je les ai déjà (enfin, on m´a prêté la version GameCube d´Ocarina of Time) et j´ai ALTTP sur GBA.
Mario Kart, j´en ai déjà 2 (Double Dash et DS) donc, ça me suffit.

J´aimerai un vrai jeux en co-op où on joue 100% du temps en même temps.

Sin & Punishment, je ne sais pas vraiment si j´dois le prendre parce que mon frère me conseil de me renseigner mais un jeux qui vient de sortir en import en Europe, c´est dur de se renseigner.

Mystical Ninja, c´est quel genre de jeux ? A combien ça se joue ?

Je prend le 3e Sonic ?

Est-ce que vous me conseillez Kid Icarus ?

Voilà, je sais que je suis assez exigeant sur les information que je reçois, mais je cherche à ne pas me faire arnaquer.

PS : iskday, bien essayer, mais ça ne marche pas les deel comme ça avec moi.

bofi
bofi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:07:17

Je te conseil tout les marioS & les sonis :-d

mistercool
mistercool
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:02:00

Je crois que je vais reservé me 1500 points restants pour Final Fantasy sur WiiWare

nightdark
nightdark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:44:27

achète toi tout les sonic :coeur: :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment