Bonsoir,
Quelqu´un a t´il des nouvelles de cette nouvelle puce qui viendrait en complément de la D2Ckey?Y at´il des infos sur la date de dispo,test...
Merci par avance
Bonjour,
Le topic officiel des puces est justement fait pour y poser ce genre de question..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-1-0-1-0-0.htm
Désolé!!!!