voila,je voulais savoir votre avis sur la wii et sur ses jeux lequel est le mieu
Mario parti 8
Super Mario Galaxie
Spider man 3
Sonis et Mario aux Jeux Olimpiques
Call of duty 3
Bug Island
... exetera
Donc je voulais avoir votre avis sur tous les jeux ,ceux qui vous cemble meilleur et ... ceux a éviter!!!
MERCI D´AVANCE