En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:26:55
bin y a une pub là, juste en dessous de la banniere, pub sega avec une epée a gauche, a chaque fois ça me met: "pas assez de memoire flash pour charger la page. Recharger la page? -oui- -non-"
enfin, si tu veux comprendre, va sur jv.com avec ta wii
WiipaD
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:41:50
Essaye les cookies, tu effaces et tu éteins la Wii; puis tu rallumes et tu relances. Ca vide le cache, c´est tout ce que l´on peut faire pour le moment.
T´as ti vu les vidéos en bas de page 252 Le_Poulet_Fou, peut etre les connaissais tu toi ! Si Clive_Owen pouvait me laisser son avis aussi quand il aura fini de passer dans tous les recoins..
nintendoman546
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:39:27
katse je sais meme pas pk tu bloke un topic sur nintendo
WiipaD
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:57:22
Pour nintendoman546 :
Ton topic a sa place sur le forum GdC et non ici! Tu trouveras ou le poster via cette adresse :