En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re : uc + Wii zap ?
lexou4
Niveau 3
05 septembre 2007 à 12:28:13
Bonjour, je suis ici pour poser une question a la con :
re uc sera il vendu avec le zap gun ?
ca pourrait être une experience interessante et franchement, je ne pense pas que ce RE vale 60euro a lui tout seul.
merci d´avance ;)
Wii-link3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:31:35
Oui!
Domesday
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:32:05
Oui, c´est le cas. _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 12:32:26
oui et perso c´est un jeu d´arcade fun pour ceux qui aime mais pourri pour les gens comme moi qui n´aime pas...
lexou4
Niveau 3
05 septembre 2007 à 12:35:05
haa tres bonne nouvelle
Ce jeu sera donc mien :D
Allé tchao et bonne aprem, sortez tous il fait beau ( a paris en tout cas )
Strelock94
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:40:57
Il coutera 60e avec le gun? Ca parait bizarre, je pensais à 70 ... enfin tant mieux si c´est moins cher hein^^
PacinoStyle
Niveau 19
05 septembre 2007 à 13:48:48
Encore heureux qu´on a le bout de plastique avec! Déjà que 60€ c´est pas donné pour une daube alors si en plus on doit acheter l´accessoir a part ca ferait mal.
Nightmare_Edge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:36:21
Ah ok le fustré qui pense que tout les Resident Evil pas classique sont des daubes