Bonjour j´hésite entre nfs et RE4 vous me ;c onseillez lequelle sachant que je n´ai jamais joué a de resident evil.Voila mercei d´avance
Resident Evil 4
ok mais pourquoi resident evil 4?
RE4 a une ambiance spéciale et nfs n´est pas jouable (c´est ce qu´on ma dit) donc RE4
Ok et me conseillez vous de prendre le flingue ou pas ? ^^
oui mais si tu la pas c´est pas ULTRA grave
ok merci de vos réponses
Jamais joué à un RESIDENT EVIL ?? Malheureux
Prends Resident Evil 4, c´est un des meilleurs de la série selon moi et il est au top en tout point
RE 4
sinon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm