Alors le concept de ce topic est simple, on imagine des chaînes sur la wii en expliquant comment elle pourrait fonctionner.
Donc je me lance :
La chaîne GamePLAY GC :
Dans cette chaîne on pourrait telecharger des gameplay de jeux Gamecube pour pas cher grace aux Wii point. Ce serait comme un Add-on pour les jeux GC qu´on a : donc par exemple on lance un jeux GC et avant que le jeux commence il y a un message "Voulez vous utiliser le game play que vous avez telecharger ?" et là on fait "Oui" ou "non".Et après on joue au jeux avec la Wii mote, les gameplay pourrait être crée par des petits studios et en même temps ça aiderai ces studios à avoir plus d´argent Pour pouvoir créer des jeux Wii. (et en même temps on peut voir l´imaginations de gamePlay que peuvent voir ces studios)
Donc voilà la chaîne toute conne que j´ai imaginer,
à vous !