CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid prime 3 su jf.com

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
05 septembre 2007 à 12:32:42

Salut a tous je revien du site de jeuxfrance.com et ils ont deja tester MP3 quelqu´un pourait t´il me rappeler sa date de sortie parce qye je ne l´est vu nul par en vente moi...

le liens^^

http://www.jeux-france.com/articles_tests1500_metroid-prime-3.html

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 septembre 2007 à 12:35:00

26 OCTOBRE 2007

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:35:18

C´est marqué juste à droite du test...

crandy
crandy
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:53:35

"Metroid Prime 3 : Corruption représente une leçon pour certains éditeurs et tout simplement une claque à la concurrence. Admirable à tous les niveaux, il offre au joueur une envie continue de progresser et une extase chaque fois qu´on débloque un mécanisme depuis trop longtemps éteint. Un parfait final à la série Prime en somme grâce à un mixte réussi entre action, exploration et énigmes. Le meilleur jeu Wii, l´un des titres forts de cette fin d´année, un indispensable. L´orgasme vidéoludique, tout bonnement."

:bave:

gradius
gradius
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:54:44

:bave:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 12:58:54

Graphismes et Jouabilité 18 et ben c´était inespéré sur Wii :noel:

enfin il a l´air houette quand même et à l´air de réponde au attente

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:08:06

a ouer j´avais pas vu la date la chance ils l´ont deja eu

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:11:28

:bave:

:)

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:12:49

vous savez si la Wii est zonée sinon je commande Metroid au Etats Unis

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:29:26

La wii est zonnee et le seul moyen de jouer a un jeu NTSC sur une wii PAL c´est de posseder un modchip (voir le topic sur les puces)

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:36:18

NNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !! !! Pourquoi qu´ils ont pas mis de mode multijoueurs ?? !! Je le savais déjà depuis longtemps, mais ça fait quand même mal au coeur à chaque fois. Et pour la peine bah je l´achèterais pas :nah: .

Non je rigole je vais sûrement pas me priver d´un jeu pareil ! Ca a l´air d´être un joli jeu de dingos, et je sens qu´il va me plaire (allez plus qu´un mois et demi !) .

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:43:40

Non mais le mode multijoueur de Metroid Prime 2 était pourrave donc heureusement qu´il y en a pas là, c´est quoi cette mode de vouloir a tout prix mettre du multijoueur online?

Metroid Prime c´est avant tout une grande aventure solo

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:20:36

je capte pas un truc, bouton A pour tirer?? la gachette c´est le B non??

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 septembre 2007 à 17:25:01

Oui, mais la gachette sert à sauter!

samus-man
samus-man
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:30:08

oui et tu peut inverser si tu veut :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:51:02

On peut inverser, c´est sûr ?

Parce que ça me semble bien plus pratique de tirer avec B et de sauter avec A...

Sinon, comment on change de rayons ? Comment en change de viseurs (s´il y a plusieurs viseurs...) ?

samus-man
samus-man
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:53:04

bon j´espere ne pas trop spoiler

Les rayons s´assemblent
Pour les viseurs , tu appuie sur - et tu pointe le viseur que tu veux

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:27

les rayon s´assemblent =?

samus-man
samus-man
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:55:12

ben en fait je suis pas sur de ce que je dit

mais ce qui est sur c´est que ou soit tu pourra en avoir un seul a la fois ( apres tu en recupere un autre et ainsi de suite ) ou soit tu peut selectioner celui que tu veut dans l´inventaire

23456789
23456789
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:01:08

Vous êtes sûrs qu´on peut inverser A et B? Pacque le B c´est le bouton parfait pour tirer, mode gachette (L)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment