En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid prime 3 su jf.com
Camaradezangief
Niveau 8
05 septembre 2007 à 12:32:42
Salut a tous je revien du site de jeuxfrance.com et ils ont deja tester MP3 quelqu´un pourait t´il me rappeler sa date de sortie parce qye je ne l´est vu nul par en vente moi...
"Metroid Prime 3 : Corruption représente une leçon pour certains éditeurs et tout simplement une claque à la concurrence. Admirable à tous les niveaux, il offre au joueur une envie continue de progresser et une extase chaque fois qu´on débloque un mécanisme depuis trop longtemps éteint. Un parfait final à la série Prime en somme grâce à un mixte réussi entre action, exploration et énigmes. Le meilleur jeu Wii, l´un des titres forts de cette fin d´année, un indispensable. L´orgasme vidéoludique, tout bonnement."
gradius
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:54:44
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 12:58:54
Graphismes et Jouabilité 18 et ben c´était inespéré sur Wii
enfin il a l´air houette quand même et à l´air de réponde au attente
Camaradezangief
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:08:06
a ouer j´avais pas vu la date la chance ils l´ont deja eu
Alexpa12
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:11:28
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Camaradezangief
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:12:49
vous savez si la Wii est zonée sinon je commande Metroid au Etats Unis
tsubasa_403
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:29:26
La wii est zonnee et le seul moyen de jouer a un jeu NTSC sur une wii PAL c´est de posseder un modchip (voir le topic sur les puces)
Vianneydesydney
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:36:18
NNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !! !! Pourquoi qu´ils ont pas mis de mode multijoueurs ?? !! Je le savais déjà depuis longtemps, mais ça fait quand même mal au coeur à chaque fois. Et pour la peine bah je l´achèterais pas .
Non je rigole je vais sûrement pas me priver d´un jeu pareil ! Ca a l´air d´être un joli jeu de dingos, et je sens qu´il va me plaire (allez plus qu´un mois et demi !) .
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:43:40
Non mais le mode multijoueur de Metroid Prime 2 était pourrave donc heureusement qu´il y en a pas là, c´est quoi cette mode de vouloir a tout prix mettre du multijoueur online?
Metroid Prime c´est avant tout une grande aventure solo
Vassilias13
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:20:36
je capte pas un truc, bouton A pour tirer?? la gachette c´est le B non??
Guebish
Niveau 27
05 septembre 2007 à 17:25:01
Oui, mais la gachette sert à sauter!
samus-man
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:30:08
oui et tu peut inverser si tu veut
Gorgot
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:51:02
On peut inverser, c´est sûr ?
Parce que ça me semble bien plus pratique de tirer avec B et de sauter avec A...
Sinon, comment on change de rayons ? Comment en change de viseurs (s´il y a plusieurs viseurs...) ?
samus-man
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:53:04
bon j´espere ne pas trop spoiler
Les rayons s´assemblent Pour les viseurs , tu appuie sur - et tu pointe le viseur que tu veux
[Snow]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:27
les rayon s´assemblent =?
samus-man
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:55:12
ben en fait je suis pas sur de ce que je dit
mais ce qui est sur c´est que ou soit tu pourra en avoir un seul a la fois ( apres tu en recupere un autre et ainsi de suite ) ou soit tu peut selectioner celui que tu veut dans l´inventaire
23456789
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:01:08
Vous êtes sûrs qu´on peut inverser A et B? Pacque le B c´est le bouton parfait pour tirer, mode gachette (L)