L´impression qui m´est donnée en regardant cette jaquette est : On met un maximum de personnage et un fond stylé sans se soucier un minimum de la perspective comme s´ils avaient pris des autocollants des personnes et qu´ils les avaient collés autour d´un titre sans faire attention à la profondeur, la différence de taille entre certains personnages, etc ...
Oui, je trouve le travail fait sur cette jaquette un peu lamentable et, logo Wi-Fi ou non, j´éspère que ce n´est pas l´officielle.