Salut à tous !
J´ai hésité à créer ce topic mais je me lance !
Hier, j´ai posté une histoire sur un mythomane dans ma classe. Il prétendait posséder, entre autres, Mario kart wii.
Aujourd´hui je l´ai questionné sur le jeu.
Ce que je vous propose, c´est de vous relater l´histoirre d´hier, que bon nombre d´entres nous ont pus lire, et de rajouter chaque jour, ce qu´il me dit sur les jeux qu´il "possède" dans son imagination.
Si vous ne voulez pas de ce topic, laissez le couler, je me suis préparé spirituellement aux BIDE OSEF et autres TAGGLE.
Je vous présente donc l´épisode d´hier, avec plus de détails et j´attendrais pour poster la suite...
Jour 1 :
Jérome, un gars dans ma classe se vante d´avoir une wii. Je lui apprends que j´en ai une aussi, il parait emballé ! Je lui cite alors mes jeux, et il est très refroidi sur le fait que j´en ai une dizaine. Je lui retourne la question " Et toi tu as quels jeux ? ". Réponse époustouflante ! "Wii sport, Mario party 8 (ça va jusque là) Mario Galaxy, et Mario Kart wii.
Je lui demande si il est sûr de ça. Il me répond que oui. Je lui dit alors que Mario kart wii sort en 2008, sans dates précises. Réponse de Jérome " Oui mais ça c´est la date pour la réunion (là ou j´habite), en France Mario Kart wii est sorti depuis deux mois. " Je lui répond que je l´aurais su, car j´aurais vu des tas d´images, de vidéos, de tests... Et donc qu´il mentait.
Il campe sur ses positions, le Jérome ! " Tu es mal informé c´est tout ! A ce propos, dans deux semaines, j´achète Brawl "
.
Ainsi se termine le premier épisode, qui s´est déroulé hier. Si vous voulez connaitre la suite, faites le moi savoir.
A plus !