"Sans maîtrise, la puissance n´est rien,va dire ca a tonton sony,nintendo n´ont jamais eu besoin d´un gros hardware pour sortir des jeux autant voir plus beau que la concurence!!!! "
Ahem... N´oublie pas que la GC était plus puissante que la PS2 et pourtant les jeux sur PS2 sont plus beaux que sur GC. Me parle pas de RE 4, car ce n´est pas Nintendo.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015961_182_finale.htm
"suffit de voir mario galaxy pour se rendre compte qu´il a raison, techniquement c´est un bon cran en dessous d´un jeu x360 (normal)"
Un cran? Tu rigoles?! 
C´est loin, même très loin d´une 360 !