CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox aussi puissante que la wii.....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:40:12

ce qui y croient vont vite etres déçu car c´est carrément le contraire:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_00000002_dossier.htm

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 juillet 2007 à 11:54:51

Sans maîtrise, la puissance n´est rien

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:05:57

Sans maîtrise, la puissance n´est rien,va dire ca a tonton sony,nintendo n´ont jamais eu besoin d´un gros hardware pour sortir des jeux autant voir plus beau que la concurence!!!!

friki228
friki228
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:11:27

"Sans maîtrise, la puissance n´est rien,va dire ca a tonton sony,nintendo n´ont jamais eu besoin d´un gros hardware pour sortir des jeux autant voir plus beau que la concurence!!!!"

C´est bien vrai, sauf dans le cas de la wii.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 juillet 2007 à 12:18:36

déjà vue

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:23:06
  • new-nintendo profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 12:05:57 avertir modérateur
* Sans maîtrise, la puissance n´est rien,va dire ca a tonton sony,nintendo n´ont jamais eu besoin d´un gros hardware pour sortir des jeux autant voir plus beau que la concurence!!!!

Un seul lien :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007854-heavenly-sword-preview.htm

Ha ouais, je tiens juste à préciser, comme d´hab, que je n´ai pas de console sony, ni microsoft.........

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:34:09

de BAD_IDEA:Ha ouais, je tiens juste à préciser, comme d´hab, que je n´ai pas de console sony, ni microsoft.........

pourtant sur ta fiche il y a...............une ps2!!!!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:38:43

Quand tu t´exprime pas la peine de mettre a tjrs: !! !!!!!!

[Boisson]
[Boisson]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 12:41:49

ça date de decembre 2006 tu viens de sortir de ton trou? :question:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:00:33

new-nintendo Posté le 29 juillet 2007 à 12:05:57 Sans maîtrise, la puissance n´est rien,va dire ca a tonton sony,nintendo n´ont jamais eu besoin d´un gros hardware pour sortir des jeux autant voir plus beau que la concurence!!!!

---> Tiens t´es retourné dans ton moutonisme Nintendo?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:02:53

"Tiens t´es retourné dans ton moutonisme Nintendo?"

suffit de voir mario galaxy pour se rendre compte qu´il a raison, techniquement c´est un bon cran en dessous d´un jeu x360 (normal), mais franchement, quand on voit le rendu a l´écran....
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:03:57

Excuse moi mais, tu dis que la wii est plus puissante que la xbox, pourtant, l´article dis que la wii est placé entre la gc et la xbox ?? ?

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:05:38

honnetement on s´en fou de savoir quelle ou quelle console a le même rendu graphique, on choisis une console pour les jeux qu´il y a dessus point barre

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:06:25

sa d´accord mais si il lance un débat et que le gars lui meme il se trompe....

katse
katse
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:12:18

"Sans maîtrise, la puissance n´est rien,va dire ca a tonton sony,nintendo n´ont jamais eu besoin d´un gros hardware pour sortir des jeux autant voir plus beau que la concurence!!!! "

:d) Ahem... N´oublie pas que la GC était plus puissante que la PS2 et pourtant les jeux sur PS2 sont plus beaux que sur GC. Me parle pas de RE 4, car ce n´est pas Nintendo. :)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015961_182_finale.htm

"suffit de voir mario galaxy pour se rendre compte qu´il a raison, techniquement c´est un bon cran en dessous d´un jeu x360 (normal)"

:d) Un cran? Tu rigoles?! :ouch:
C´est loin, même très loin d´une 360 !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:12:43

alala le moutonisme de new-nintendo ca me manquait...juste pour te dire que sony sait faire des beaux jeux avec un pauvre 300 mhz....

http://darkplaigis.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1145699287.jpg

voila ca enterre tout les jeux wii graphiquement....qu´elle soit meilleur que la xbox ou pas on s´en branle nintendo a jamais su exploiter ses consoles....

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:14:07

franchement il y a tellement peu de différence graphique que le débat n´est pas trés utile

katse
katse
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:16:12

"franchement il y a tellement peu de différence graphique que le débat n´est pas trés utile"

:d) Entre quoi et quoi?

Ice, tu as une longueur de retard. :o))

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:20:36

:hum: :hum: :hum: La wii,je trouve sa nul. :hum:

---------------------------------------

http://thomythedwarf.skyrock.com/

Venez lachez des comm´s.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:21:01

exact lol non mais entre bioshock et mario galaxy ya le grand canyon....mario galaxy a rien d´exeptionnel ils ont foutu du fur shading que la gamecube sait deja faire,une espece de skin tout con a faire qui donne un effet plus volumineux au sol et une gestion des ombres mieux faite....

dans tout les cas c´est pas la que je vais chercher le jeu mais dans le gameplay et le level design mais faut arreter de bander sur mario galaxy...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment