CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la révolution!

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:06:45

Dans le cadre d´une thèse sur l´expansion du marché multimédia au niveau mondial je me suis rendu à kyoto.A force de demandes j´ai été autorisé à visiter brièvement le qg de nintendo,sous surveillance bien entendu.En passant devant le département research and developpement j´ai sympathisé avec un des maitres de projets révolution(mr yamoto hakineda si mamémoire est bonne) en lui disant que j´aimerais tater un peu la révo dans le cadre de ma thèse et il a ACCEPTE.

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:08:58

et la marmotte, elle met de l´herbe dans les feuilles....

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:09:39

T´es un blageur toi.

mais le sul truc c ke ta blague et nul :tusors:

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:44:21

Bah c´était juste à titre informatif là je poste du japon et je l´ai testée il y a deux heures,c´est juste pour partager mon enthousiasme voilà tout.....Car elle est vraiment géniale,pour ce que j´ai pu en voir c´est en effet la console à fps par excellence et je pense qu´elle est aussi adaptée aux jeux de plate forme car on n´a aucun mal à diriger son personnage dans l´espace.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:45:36

OK alors il est quelle heure au Japon :o)) ?

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:47:37

3 heures du matin.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:49:29

Et ils t´ont laisser jouer à la Revo à une heure du matin....ils dorment pas au Japon ? :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:51:14

http://www.francecyber.coom/pratique/connaitre/fuseaux/

Clique sur la Japon ( si tu vois ou c´est :ange: ) il est 20h50 la bas :) Sans rancune :-)))

comics
comics
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:51:41

bin non ils travaillent tellement :rire:

mustu
mustu
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:52:55

:gne: en plus il veut que on le croit

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
02 octobre 2005 à 12:53:22

LeCardinal ne serait-il pas de retour??? :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:54:27

C´est bizarre mais j´ai l´impression que Belitre ne viendras plus posté ici :o))

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:55:16

Comment ça je veux qu´on me croie???Je vous fais simplement partager mon premier contact avec la révo,je ne veois pas ce que la croyance vient faire là dedans.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:55:48

Rhoo, il oses encore :p) T´as même pas vu mon lien chuis sur :o)) ...

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:01:14

Ah oui désolé pour tout à l´heure, en fait je suis passé par los angeles il y a trois jours et je n´ai pas réglé ma montre en arrivant au japon.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:06:44

ah c pour sa!!! :p)

Belitre
Belitre
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:09:03

0ui.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
02 octobre 2005 à 13:09:07

Believe my friends!!! Believe!!!

light_samus
light_samus
Niveau 6
02 octobre 2005 à 13:14:10

pfff mais ce gars il fais pitié jsui sure c un peti gros ki est devan son ordi ki y a rien dotre a foutre :rire:

guitar
guitar
Niveau 6
02 octobre 2005 à 13:17:28

bon alors, tu peu dire coi, sur la revo de ce que tu a vue

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment