Bah c´était juste à titre informatif là je poste du japon et je l´ai testée il y a deux heures,c´est juste pour partager mon enthousiasme voilà tout.....Car elle est vraiment géniale,pour ce que j´ai pu en voir c´est en effet la console à fps par excellence et je pense qu´elle est aussi adaptée aux jeux de plate forme car on n´a aucun mal à diriger son personnage dans l´espace.