Voila,il y a une nouvelle mise a jour de la wii!Les changements?et ben...Je dirais que sa va beaucoup plus vite qu´avant(pour ma wii bien sur)...
Ah ok le mec
k.
.
O
C´est bizare moi j´ai rien
c´est justement parceque c´est pas vrais