Hello everybody,
petite question a propos de wii golf.
J´ai regardé quelques videos de "hole in one" (trou en un pour le dilétant), et j´avoue je ne comprend pas bien l´action du vent ainsi que la puissance transmise a la balle.
quelqu´un aurait-il quelques astuces, techniques, conseils afin de mieux apprehender tout ces paramètres merci beaucoup...