http://www.livewii.fr/news/72225/Nintendo-depose-des-brevets-.html?c=28http://www.livewii.fr/news/72296/Guitar-Hero-III-le-onnline-repousse.html?c=20
new pikmin annonce dan ce lien
donc guitar hero 3 sera à 89 euros en europe alors si on transforme les dollars en euros (comme c´est la mode) .