CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new game:Oboro Muramasa Youtouden

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 septembre 2007 à 11:21:50

vous voulez un A-RPG genre odin sphere sur WII .

et bien voilà marvellous a pensé à nous

http://www.jeux-france.com/news21658_vanillaware-annonce-un-arpg-sur-wii.html

cliquez sur les scans famitsu du bas .

En espérant une sortie euro .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:23:38

déja posté :o))

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 septembre 2007 à 11:25:18

en même temps que je faisais mon post :o))

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:27:35

Wow, un nouveau hit en puissance. Un jeu en 2D à scrolling horizontal. Une magnifique démonstration de la puissance de la Wii.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:27:40

de toute facon ca n´a pas d´importance ici on préfere se fritter avec poemoon.... lol..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:28:25

"Wow, un nouveau hit en puissance. Un jeu en 2D à scrolling horizontal. Une magnifique démonstration de la puissance de la Wii."

merci l´inculte, va jouer a princess crown et odin sphere et reviens t´agenouiller devant moi pour que j´oublie l´énorme connerie que tu viens de proférer.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:31:34

lol hellsing exactement la meme reflection que ce que t´avais prevu avec moi sur msn XD

Sinon un jeu qui marie la qualité artistique de okami et de viewtiful joe ca se refuse pas surtout quand la precedente production c´est ca:

http://www.gametrailers.com/player/19146.html

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:35:00

ca a tout l´air d´etre un bon petit jeu simpa ca good news

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:42:32

x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 11:28:25 "Wow, un nouveau hit en puissance. Un jeu en 2D à scrolling horizontal. Une magnifique démonstration de la puissance de la Wii."

merci l´inculte, va jouer a princess crown et odin sphere et reviens t´agenouiller devant moi pour que j´oublie l´énorme connerie que tu viens de proférer.

-----> Osef. Ce jeu sera du même accabit que tous les jeux Wii attendus comme des hits à l´instar de Boogie, MySims et bien d´autres. Des hits qui se révèlent être des bouses en puissance. Quel destin tragique que doit subir cette wiiwii.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:44:59

on parie? :rire:

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 septembre 2007 à 11:48:17

electronic arts ne sait pas faire un excellent jeu .
marvellous interactive , si . La différence est là .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 11:48:52

yes ! un hit de plus pour la wii :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 11:52:25

ça ressemble à du wietiful joe, ça a l´air énorme :bave:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:58:15

Pas la peine de parier. Suffit de voir Dragon Quest, une grosse licence qui s´est cassé bien la gueule sur la wiiwii ou même Soul Calibur Legends qualifié d´hérésie du jeu vidéo, de honte à l´industrie vidéoludique par Joystick. Alors un jeu sans prétention, c´est même pas la peine d´en parler.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:02:19

"Alors un jeu sans prétention"

Rectification mon gros, un jeu successeur d´une bombe sortie sur ps2, mais que ton ignorance infinie t´empeche de gouter :hap:

C´est con hein? Quand on connait que kingdom hearts et final fantasy on passe a coté de plein de trucs et on finit en bas de l´échelle: troll sur le forum wii :rire:

mon pauvre ami, va-t-en, vite, va jouer et découvrir tout ce que tu as manqué, construis toi une culture vidéoludique si tu veux discuter, tu as encore le temps, la ca rime a rien, je préfere meme parler de jeu video avec ma petite soeur qui passe son temps sur nintendogs et animal crossing :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 septembre 2007 à 12:03:28

Comment peux tu parler de jeux sans prétention (en citant des spin-off en plus) ?

vanillaware ont déjà fait grin grimoire et odin sphere sur ps2 (2 très bons jeux) .

Quant à marvellous interactive , ils ont déjà édité pleins de hits .

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:07:46

hellsing :d) nos soeur s´entendraient bien ^^

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:17:34

x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:02:19 "Alors un jeu sans prétention"

Rectification mon gros, un jeu successeur d´une bombe sortie sur ps2, mais que ton ignorance infinie t´empeche de gouter

C´est con hein? Quand on connait que kingdom hearts et final fantasy on passe a coté de plein de trucs et on finit en bas de l´échelle: troll sur le forum wii

mon pauvre ami, va-t-en, vite, va jouer et découvrir tout ce que tu as manqué, construis toi une culture vidéoludique si tu veux discuter, tu as encore le temps, la ca rime a rien, je préfere meme parler de jeu video avec ma petite soeur qui passe son temps sur nintendogs et animal crossing

----> Wow, comment il est en carton ton argument sur la culture vidéoludique, surtout que tu ne connais pas du tout l´étendue de ma connaissance. C´est vraiment en manque d´inspiration un pro-wiiwii. T´es comme tous les autres pro-wiiwii, à glorifier des jeux moyens ou des jeux merdiques comme des jeux cultes ou des hits. Reviens sur terre, ce jeu n´est pas et ne sera pas un hit. C´est comme Odin Sphere que personne n´entend parler, qui n´est même pas sorti en France au passage (sorti Mai 2007 au Japon). Si Odin Sphere était un hit, il y aurait eu un gros buzz autour du jeu, ce qui n´a pas été le cas. Maintenant jouer à du fake A-RPG en scrolling horizontal non merci, je préfère un bon vieux mario à l´ancienne. mon pauvre ami, va-t-en, vite, va jouer et découvrir tout ce que tu as manqué, construis toi une culture vidéoludique si tu veux discuter, tu as encore le temps, la ca rime a rien, Rudra no Hihou or Rudora est l´exemple même du RPG mythique que tu n´as jamais dû jouer dans ta vie.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:27:30

Qu´est ce que je m´en branle qu´on parle de odin sphere ou pas? Le fait est qu´il tourne sur ma ps2 et que c´est une bombe.
T´es vraiment affligeant comme type.

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 septembre 2007 à 12:28:18

séquence nostalgie : Rudra no Hihou :coeur: (fait sur emulateur car le prix des cartouches sfc :nonnon: )

excellent rpg mais lui aussi , beaucoup n´en ont pas entendu parler . Beaucoup de fans se sont essayés à odin sphere en US (car il est sorti quasiment en même temps qu´au japon) et ils ont adorés , ne serai ce que les jeux en 2D sont vraiment rares , que le côté artistique est génial , mais c´est plutôt pour le côté vieux jeu que le jeu n´a pas été retenu de tous .

coup de gueule : ON VEUT ENCORE DES JEUX EN 2D .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment