x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:02:19 "Alors un jeu sans prétention"
Rectification mon gros, un jeu successeur d´une bombe sortie sur ps2, mais que ton ignorance infinie t´empeche de gouter
C´est con hein? Quand on connait que kingdom hearts et final fantasy on passe a coté de plein de trucs et on finit en bas de l´échelle: troll sur le forum wii
mon pauvre ami, va-t-en, vite, va jouer et découvrir tout ce que tu as manqué, construis toi une culture vidéoludique si tu veux discuter, tu as encore le temps, la ca rime a rien, je préfere meme parler de jeu video avec ma petite soeur qui passe son temps sur nintendogs et animal crossing
----> Wow, comment il est en carton ton argument sur la culture vidéoludique, surtout que tu ne connais pas du tout l´étendue de ma connaissance. C´est vraiment en manque d´inspiration un pro-wiiwii. T´es comme tous les autres pro-wiiwii, à glorifier des jeux moyens ou des jeux merdiques comme des jeux cultes ou des hits. Reviens sur terre, ce jeu n´est pas et ne sera pas un hit. C´est comme Odin Sphere que personne n´entend parler, qui n´est même pas sorti en France au passage (sorti Mai 2007 au Japon). Si Odin Sphere était un hit, il y aurait eu un gros buzz autour du jeu, ce qui n´a pas été le cas. Maintenant jouer à du fake A-RPG en scrolling horizontal non merci, je préfère un bon vieux mario à l´ancienne. mon pauvre ami, va-t-en, vite, va jouer et découvrir tout ce que tu as manqué, construis toi une culture vidéoludique si tu veux discuter, tu as encore le temps, la ca rime a rien, Rudra no Hihou or Rudora est l´exemple même du RPG mythique que tu n´as jamais dû jouer dans ta vie.