D´après Role Playing Game. Et ne venez pas me dire que le testeur n´aime pas les RPG´s ou qu´il n´y connait rien.
Il a également reçu le trés disputé insigne de la daube du mois.
Les + :
La première technique à la Wiimote qui consiste à imiter Musclor et son "Par le pouvoir du crâne ancestral !"
Euh...attendez...
...Ah bah non
Les - :
Le gameplay
la durée de vie
le manque d´intérêt
Conclusion :
Même si l´idée est originale, le chara design de Toriyama plaisant et les musiques sympathiques, Dragon Quest Swords n´est pas un bon titre. Il représente à la limite un bon add-on ou un joli bonus dans le New Game + d´un vrai DraQue. Les die hard fans de la série auront beaucoup de mal avec l´histoire très pauvre et la durée de vie minable du jeu, alors que les autres amateurs de RPG fuiront une jouabilité à la ramasse et le manque scandaleur de contenu.
Encore une daube.
Je me souviens encore d´il y a quelques mois "on va avoir un DQ, Yeah !" 
Heureusement il n´est toujours pas annoncé en France.
Bon on sait maintenant que SC legends, RE UC et DQ Swords sont des bouzes, quelle license prestigieuse la Wii alias la machine for noob va détruire la prochaine fois ? Je pencherai pour Nights, sans oublier PES. A vos pronostics. 