CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/20 pour DQ

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:16:51

D´après Role Playing Game. Et ne venez pas me dire que le testeur n´aime pas les RPG´s ou qu´il n´y connait rien.

Il a également reçu le trés disputé insigne de la daube du mois. :bravo:

Les + :
La première technique à la Wiimote qui consiste à imiter Musclor et son "Par le pouvoir du crâne ancestral !"
Euh...attendez...
...Ah bah non

Les - :
Le gameplay
la durée de vie
le manque d´intérêt

Conclusion :

Même si l´idée est originale, le chara design de Toriyama plaisant et les musiques sympathiques, Dragon Quest Swords n´est pas un bon titre. Il représente à la limite un bon add-on ou un joli bonus dans le New Game + d´un vrai DraQue. Les die hard fans de la série auront beaucoup de mal avec l´histoire très pauvre et la durée de vie minable du jeu, alors que les autres amateurs de RPG fuiront une jouabilité à la ramasse et le manque scandaleur de contenu.

Encore une daube.
Je me souviens encore d´il y a quelques mois "on va avoir un DQ, Yeah !" :rire2:
Heureusement il n´est toujours pas annoncé en France.
Bon on sait maintenant que SC legends, RE UC et DQ Swords sont des bouzes, quelle license prestigieuse la Wii alias la machine for noob va détruire la prochaine fois ? Je pencherai pour Nights, sans oublier PES. A vos pronostics. :ok:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:17:25

Lien stp

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:19:12

Tu reviens en force poemon :)

On s´ennuie?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:19:15

C´est un magazine papier, je n´ai pas de scanners.

Mais rien ne t´empêche d´aller vérifier dans un kiosque.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:19:26
  • Pes-Dbz profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 20:17:25 avertir modérateur
* Lien stp

"D´après Role Playing Game"
:sarcastic:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:19:47

lienS pour montrer que sc legend est une daube stp^^
Tu remarqueras le pluriel du mot liens^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:21:53

Jtiens a préciser que role playing game est un magasine pourri, que dragon quest est un jeu pourri, et que poemon est pourri tout court :d

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:22:39

j´ai également lu ce numéro.

C´est pas un super magazine non plus, plus que médiocre

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 20:22:55

ça arrive

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:23:57

merci poemoon pour cette tranche de rire :rire:
le forum serait bien morose sans toi :rire:

gradius
gradius
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:24:43

:salut: Poemoon !

Tu dis que RE UC est une daube. Sur quoi te bases-tu stp :question:

C´est pas que je te crois pas mais j´aimerais voir où tu as lu cela car ça m´intéresse.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 septembre 2007 à 20:25:15

role playing game est loin d´etre une reference... j´attend plus le test de jv mg... les mag specialisés, je m´en mefie toujours, je me souviens encre de gameplay rpg (belle daube ca mag) qui met une sale note a plusieurs bons jeux....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:25:25

Evidemment. Dragon Quest prend une bombe donc le magazine est mauvais et non fiable.

Il n´empêche que des testeurs qui ne testent que des RPG´s sont les plus qualifiés pour juger d´un jeu de rôle que les mecs du Nintendo magazine, par exemple, qui en ont vu passer 2 en 10 ans.

Ne cherchez pas d´excuse, c´est une daube, c´est tout.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 20:25:56

moi aussi j´aimerai DES liens pour voir ce qu´il avance :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:26:10

Personnellement, ça ne me surprend pas.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 20:26:59

zn faite ça arrive même souvant sur la Wii non???

enfin...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 septembre 2007 à 20:27:06

"Evidemment. Dragon Quest prend une bombe donc le magazine est mauvais et non fiable. "

Non dragon quest est une daube et le magazine est moisi du cul.
Pas plus pas moins.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 septembre 2007 à 20:28:33
  • Poemoon profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 20:25:25 avertir modérateur
* Evidemment. Dragon Quest prend une bombe donc le magazine est mauvais et non fiable.

Il n´empêche que des testeurs qui ne testent que des RPG´s sont les plus qualifiés pour juger d´un jeu de rôle que les mecs du Nintendo magazine, par exemple, qui en ont vu passer 2 en 10 ans.

Ne cherchez pas d´excuse, c´est une daube, c´est tout.

et en imaginant que c´est vrai, ca te fait tout chose dans ton froc de dire ca sur ce forum? t´as 20 ans mec! grandi un peu au lieu de passer ton temps sur un forum dont tu deteste le sujet principal: la wii. tu perd du temps de ta vie a parler d´un truc que tu deteste... t´es pas fini ou quoi?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:29:28

fitzsenior Posté le 02 septembre 2007 à 20:25:56 moi aussi j´aimerai DES liens pour voir ce qu´il avance

----> Preuve que le pro-wii est un être très bas intellectuellement. Ca fait 2 - 3 fois qu´il dit que le test provient d´un test papier. T´es débile ou un truc du genre?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:29:52

Ce n´est pas le sujet fitzsenior.

Je ne vais pas m´amuser à chercher des liens. Je sais juste que Edge (un mag de merde aussi, bien sur) a trouvé la version de RE UC présenté à l´E3 totalement imprécise et que joystick a incendié SC legends, parlant de honte de l´industrie vidéoludique.
Quand les impressions sont si mauvaise ça ne peut pas être un avis isolé, désolé si je n´ai pas d´autres sources, de toutes manières je t´en sortirai 5 que ce ne serait pas suffisant.

Quoiqu´il en soit la liste de hits de la Wii s´effrite au fur et à mesure de leurs sorties...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment