En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 mai 2008 à 21:05:05
Je ressort de 20 heures de Taiko No Tatsujin sur Ds en 4 jours
edgefreeman
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:05:33
dans l'amphi en premiere année c'etait plus des bites de déssinées sur les tables, un enorme au dessus du grand tableau blanc ( dessinée comme avec unje brosse en paille de fer sur un mur en moquette je me demande comment ils se sont démerdés pour la faire , et des avions en papier coincés sur le plafond )
MouMous_59
Niveau 11
24 mai 2008 à 21:05:39
Le sujet est libre on a déja eu histoire sur la bière,sur le VAFC et sur le paris-roubaix
edgefreeman
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:06:12
josh ca faisait un bail
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 mai 2008 à 21:06:54
Pourtant je ne suis toujours pas morts...
Omega59
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:07:27
sur la bière ...
Moi sur les table y'avais des noms et prénoms
à croire que certains étaient tellement défoncé qu'ils ont confondu leur feuille et la table
_Amsouin
Niveau 11
24 mai 2008 à 23:27:05
Omega qui aime SC, je l'avais prédit
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 09:34:05
Temps de merde, j'me lève pour aller rouler... il pleut
A force j'vais me mettre à rouler comme MouMous
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:01:36
Mission du bateau
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:08:06
xbox_youn
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:10:49
non
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:13:17
tu verras bien
Dommage quand même
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:19:28
Mon cher Omega, si tu veux tenter le multi, fait moi signe
La mission du bateau
Celle d'Hong-Kong est ma préférée
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:22:31
il consiste à quoi le multi ?
J'ai bien aimé celle de Hong Kong mais j'ai tué les gardes , j'aurais du les assommer car à la fin j'ai perdu 56%
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:23:54
les missions au QG sont aussi assez sympa mais faut recommencer plusieurs fois avant de faire tout dans les temps >_<
J'ai jamais réussi à avoir tous les profils
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:25:22
Rhooo il est mignon le mioche
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:26:40
Pour le multi, soit tu es un espion et tu retrouve le gameplay de SC. Tu dois récupérer des trucs. Soit tu fais partie des gardes, et là tu a un gameplay type FPS.
c'est vraiment sympa, ça change des autres multi.
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:28:09
oui faudra qu'on essaye un de ces soirs Cet aprem je vais continuer le solo et matter le GP