En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:30:20
A deux
J'vais aller mater Live au ciné aujourd'hui. J'espère qu'il est bien
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:31:47
Moi c'est Indiana Jones J'espère qu'il est bien (copyright Amsouin )
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:34:01
J'suis septique pour le dernier Indy... j'attendrais qu'il y ai moins de monde.
A vrai dire, Speed Racer m'attire beaucoup plus
Tu dois connaître toi, speed Racer, c'est de ta génération (et de la mienne un peu vu que je suis fan du DA)
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:37:16
Non je connais pas
j'ai vu la bande annonce mais ça ne m'a pas trop plus j'ai trouvé les couleurs trop flashy. Les films avec des couleurs de dessins animés ... en plus j'aime pas trop la voiture du héro
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:38:24
j'ai hate de recevoir Babel et R6V2
mais bon j'ai encore SC à finir et continuer GTA
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:39:00
J'aime l'esthétique
Enfin, ce sera comme Transformers, j'irais voir le film en tant que fan du DA
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:41:30
tu as le HD-DVD de Transformers ?
il est magnifique
je vais me faire les bonus de la version collector cet après midi
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:42:37
Bien sûr que je l'ai
Prend la trilogie Jason Bourne, elle est à 34€
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:43:38
je l'ai déjà je l'ai trouvé à la Fnac à ce prix
mais je l'ai aussi vu à Carrefour.
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:44:04
bon sur ce, je vais poser la bombe dans le bateau
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:44:50
Je suis sûr, que depuis que le HD-DVD est mort, il y a plus de vente de ce dernier que le BluRay (à 30€ le film , j'en prend très peu)
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:47:06
Fias gaffe dans la hammam, il y a des soldat gay
Bon, j'vais au ciné pour ma part !
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 16:38:02
Je reviens du ciné, je viens de voir "Live !". Ce film est déjà très bon, mais on se sent mal à l'aise pendant la seconde partie du film. C'est vraiment spécial et génial...