CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:30:20

A deux :bave:

J'vais aller mater Live au ciné aujourd'hui. J'espère qu'il est bien :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:31:47

Moi c'est Indiana Jones :bave:
J'espère qu'il est bien :( (copyright Amsouin :o)) :rire: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:34:01

J'suis septique pour le dernier Indy... j'attendrais qu'il y ai moins de monde.

A vrai dire, Speed Racer m'attire beaucoup plus :bave:

Tu dois connaître toi, speed Racer, c'est de ta génération (et de la mienne un peu vu que je suis fan du DA)

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:37:16

Non je connais pas

j'ai vu la bande annonce mais ça ne m'a pas trop plus
j'ai trouvé les couleurs trop flashy.
Les films avec des couleurs de dessins animés ... :malade:
en plus j'aime pas trop la voiture du héro :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:38:24

j'ai hate de recevoir Babel et R6V2 :bave:

mais bon j'ai encore SC à finir et continuer GTA :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:39:00

J'aime l'esthétique :bave:

Enfin, ce sera comme Transformers, j'irais voir le film en tant que fan du DA :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:41:30

tu as le HD-DVD de Transformers ?

il est magnifique :bave:

je vais me faire les bonus de la version collector cet après midi :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:42:37

Bien sûr que je l'ai :bave:

Prend la trilogie Jason Bourne, elle est à 34€ :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:43:38

je l'ai déjà
je l'ai trouvé à la Fnac à ce prix

mais je l'ai aussi vu à Carrefour.

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:44:04

bon sur ce, je vais poser la bombe dans le bateau :noel:

:dehors:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:44:50

Je suis sûr, que depuis que le HD-DVD est mort, il y a plus de vente de ce dernier que le BluRay (à 30€ le film :malade: , j'en prend très peu)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:47:06

Fias gaffe dans la hammam, il y a des soldat gay :noel:

Bon, j'vais au ciné pour ma part !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 16:38:02

Je reviens du ciné, je viens de voir "Live !". Ce film est déjà très bon, mais on se sent mal à l'aise pendant la seconde partie du film. C'est vraiment spécial et génial...

Voilà la B.A. pour vous donner idée de ce film :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18786033&cfilm=112188&hd=1.html

jdpju
jdpju
Niveau 6
25 mai 2008 à 17:04:49

j'avoue amsouin !! La BA donne vachement envie

Je vais suivre tes conseils et aller le voir :P

Il a intéret a etre bien

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 17:07:20

Il est sortie il y a un moment, mais ils viennent à peine de le passer à Aix. Donc pas sûr de pouvoir le voir n'importe ou :(

BloodWish
BloodWish
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:42:34

Chaud ce topic est encore vivant oO

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:48:30

et alors ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:32:33

Encore 2 missions et j'ai fini SCDA :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 mai 2008 à 19:34:14

On peut fumer un joint dans GTA 4 ? Car dans les stats ya le niveau de dépendance :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:39:13

je pensais aussi que c'était ça :rire: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment